mercredi 10 septembre 2008

alors ... résumons un peu

Je viens à nouveau sur mes écris après un stage approfondie du "cours en miracle" avec Laurent et un tas d'autres personnes merveilleuses.
Je voudrais ici faire un résumé de ce que je comprends pour le moment de ses nouvelles énergies qui nous traversent mais dans le sens de la création.
Alors, premièrement, nous sommes tous Dieu unis dans la diversité
Deuxièmement, le monde qui m'entoure est ma création intégrale et je ne peux voir que ce avec quoi je suis en accord !
(whaouf, nous voilà tous jouant dans un jeu vidéo géant massivement multijoueur dans le même décors qui s'appelle Terre)
Troisièmement, partant de ce principe, j'ai tout créé donc le bien, comme le mal ( voir le mail Ho'oponopono)
Quatrièmement, en cessant de m'identifier à l' Ego, je deviendrai à nouveau le sans forme dans la forme
Cinquièmement, dans cet état, tout ne sera que miracle, même le fait de déplacer un objet, car je reprendrais conscience d'être le sans forme dans la forme et donc, plus de filtre de croyance, car c'est par la paix en moi et un simple voeux que je pourrais créer !
C'est sans doute ce que voulais dire mère (la compagne de shri aurobindo) quant elle disait que la conscience divine lui avait dit "eveille toi et veux !"
Bon hé bien, on est partis dans l'espace avec tout cela.
Au quotidien et concrètement, si je désire créé ma vie je dois:
1) comprendre que mes croyances sont des créations qui s'opposent à ma propre capacité de création
2) considérer que ce que je veux est déjà là, car ainsi je prends conscience d'être à la foi du coté programmeur et du coté joueur de la Vie
3) joué à vivre dans ma création comme si elle était déjà la graine qui pousse immuablement dans le sol de ma réalité(même si mes yeux ne voit pas encore) et ainsi rendre visible l'invisible

Aucun commentaire: