Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 26 septembre 2008

Introduction au Cours en Ecoute de Dieu

Je me pose une question difficile.

J'ai commencé mon blog "le retour des dieux" en parlant de manière bien dense, de physique quantique, de matérialité, de rationalité dans la méthodologie de création de ce monde.

Et voilà que je me remets a canaliser, que c' est 10 fois plus fort énergétiquement que quant j'ai commencé a avoir cette capacité en 2004. Le ST Esprit, je préfère dire "mon âme", me dicte que nous sommes des créateurs mais alors,dans leurs toutes puissances !

Rien de ce qui existe n' est créé par autre chose que nous même en tant que prisme de la lumière divine. Alors ma réflexion est que nous parlons d' énergie créatrice mais nous devrions parler d' énergie de correction.
Corriger notre perception, corriger nos croyances, c'est re-"créer" ou percevoir un monde plus proche de notre inspiration profonde de retour a ce que nous sommes vraiment . Ca c'est une chose !

D' un autre coté, mon âme m' a dicté de prendre ce "Cours en Écoute de Dieu" ,que je partage déjà avec un groupe d'amis sur un formidable yahoogroupe, comme étant un premier élément permettant de corriger notre perception par l' établissement d' un dialogue conscient avec le divin.

Je me pose alors la question du "cela serait 'il et opportun de mettre ces cours en ligne sur le blog ?"

Il y as là , bien sur , une peur illusoire de passer pour un illuminé total !

J'ai pris du temps pour placer ça sur ce blog, mais je vais le faire quant même le faire car je le ressens ainsi.

2 commentaires:

Cricri a dit…

Moi je dis oui. Les gens prendront bien ce qui leur va...et laisseront le reste.

Je suis Réiki 3. Il me manque seulement la maîtrise. Si des fois tu as des idées de comment peut m'aider le réiki pour recevoir la voie du St-Esprit, je suis preneuse ! ;)

Raksha a dit…

Comme Cricri, oui c'est utile..chacun reçois ce qu'il es prêt à "digérer" et ceux qui ne comprennent paspeuvent zappé comme avec la télé. C'est tellement important de redonner de l'Amour et de la Lumière dans ce monde d'obscurité..Nous en avons TOUS sans exception besoin, après nous en sommes conscient ou pas, puis ouvert ou pas, c'estchacun son chemin, son désir "d'expérience"..