Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 4 septembre 2008

Qu'est ce qui est concret si on est Dieu ?

WHOO, hé bien tout les messages que je peux lire en ce moments sont géniaux. et tournent autour de ce qui est "concret" ou pas .

Je vais me permettre un petit discours

Je n'ai pas lu tout le "cours en miracles" mais laissez moi vous donner une partie de l'enseignement que donne une âme soeur que j' aime beaucoup et qui s'appelle Oraor.

Les "miracles" ne sont pas des choses qui doivent sortir du commun
Les apprentissages spirituels nous apprennent à voir des miracles PARTOUT
A s' émerveiller (petit à petit) de la vie et de son ordre infinie !

Tout ce que nous vivons n' existe pas dans le sens divin. Cependant, tu es Dieu incarné et je tiens à ce mot incarné, dans la chair, même si notre essence n' est pas cette chair et ce corps !

Si vous êtes là , ces que VOUS avez souhaitez être là et faire cette expérience d'être Dieu dans un corps.
Notre corps est la "visibilité" de la lumière traversant notre conscience humaine. Notre corps est une "interprétation" de la lumière divine.

ET c' est pareil avec tout ce qui nous' arrive, nous exprimons notre pouvoir divin en permanence.
Vous savez, un jour , un homme m' as dit "regarde, je prends ce verre et je le mets là, voilà le miracle"

A l' époque, je me suis dit, il rêve !, le miracle ce serais d' instantanément déplacer le verre par la force de la pensée ( ce qui n' est pas impossible d' ailleurs !). Mais en fait, je reconnais maintenant en cet homme, un maître qui Savait qu' il n' était pas ce corps et qui me montrait sa capacité divine de faire bouger la forme depuis le sans forme qu' il se savait être en réalité !

Ca parait un peu foufou tout ca, je sais bien.

Ce que je veux dire c'est qu' il n'y as pas besoin de faire les choses miraculeusement (dans le sens biblique) pour qu' elles soient de notre essence divine.
Hier, Nous parlions avec des amis , de quelqu'un qui as mal aux dents et qui disait "je devrais me guérir instantanément et pas allez chez le dentiste"

Mais ce dentiste, comme je suis créateur de Tout, il fait partie de moi aussi et si c' est lui que je choisis comme étant "la visibilité" de la résolution de ma création d' un mal de dents alors "tout est parfait"!

Quant quelqu'un me parle, il est "l' audible" de ma propre lumière, de ma propre création, alors portons lui la plus grande attention qu' il soit car je commence à prendre conscience que je ne parle jamais qu'à moi même, qu' à la partie qui résonne en MOI.

Vous savez , et je n'en suis pas là encore, mais quant vous aurez totalement conscience d'être le divin dans la forme, alors, chaque geste de votre vie, chaque arbre, chaque chose prendra la plus belle "couleur" qui soit. Tout sera reflet de votre propre lumière et vous prendrez un plaisir immense à faire les choses les plus simples de votre vie quotidienne reconnaissant le miracle dans chacun de nos gestes, en TOUT.

Donc,tout est là ! Se guérir en reconnaissant que nous avons créés la maladie mais qu'elle n'est pas notre essence, c'est une étape d'évolution possible , et ces temps nous y amène. Mais en attendant, utilisons le médecin ( Notre création Aussi ) pour nous guérir sans remord de n'être pas a 100% de ce que nous croyons être un but !

Créons chaque moment avec ta plus belle lumière et elle sera notre reflet parfait. Gardons à l'esprit qu'être dans ce corps est un privilège merveilleux que nous nous sommes accordés à nous même ! ET, n'oublions pas de te remercier de cela , car cela EST !

Aucun commentaire: