Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

dimanche 31 août 2014

Michael 28 08 2014

Bonjour,
Je suis l'archange Michael,
Ce jour, il m'est demandé de vous expliquez en quoi vous pouvez être aidé des hiérarchies divines.
Je parle de Hiérarchie mais nous ne sommes pas plus élevés ou différents ou mieux que vous l'êtes car, nous ne sommes séparés de vous que par un voile bien mince.
L'Humanité a vécu comme sous l'emprise d'un rêve, d'un très long rêve qui l'a porté à croire en sa séparation du restant de la création.
Vous avez été conçus par des énergies qui ne sont pas de votre planète mais vous êtes aujourd'hui autonome dans votre capacité à vous développer et à croitre en conscience vers de nouveaux champs d'application que QUI vous êtes.
Maitre St Germain vous parlera sans doute de votre retour à se qu'il est commun d'appeler la divine présence AY AM. Ce retour à la part divine de vous même par une relation intime et concrète élèvera votre conscience et vos possibilités. Vous ne verrez pas dans cette incarnation tout les impacts du travail que vous allez effectuer mais vous en aurez la connaissance et votre vie trouvera lumière et amour dans chaque moment vécu.
En attendant que l'enseignement s'infiltre en vous, que votre conscience s'élève à un niveau plus essentiel pour votre aide. Prenez conscience que vous n'êtes pas seul, JAMAIS.
Vous êtes reliés en votre dimension par l'énergie du "vide" mais vous êtes aussi relié aux autres dimensions par une énergie encore plus puissante que nous ne pouvons pas nommer autrement que "lien holographique" à travers notre canal.
Votre planète est protégé des dimensions supérieures depuis toujours. Effectivement, votre niveau de conscience fait de vous des "enfants" d'une immense importance car vous êtes ceux là qui serez élevé à l'état de DIEU et, vibrerez en harmonie avec cette connaissance en vivant l'incarnation de votre dimension.
Vous êtes constamment entouré de guides et d'aides. Ces aides, vous les avez souvent nommées Anges Gardiens ou Esprits protecteurs. Vous allez vous reliez de plus en plus en conscience / confiance avec votre âme divine, à fait que vous lâcherez prise de certaines définitions limitantes mais, en attendant, votre volonté est entendu.
Si vous appelez vos guides ou vos anges, il y aura toujours une action. Elle ne sera pas toujours tel que votre ego l'a imaginer mais elle sera effectué. Vous ne pouvez pas demandez à ces êtres de faire votre vaisselle ou vos courses.
Vous pouvez leurs demandés de calmer votre esprit, de calmer une situation, de vous présenter un indice vous permettant d'évoluer , de vous entourer de leurs amours protecteurs, de coupez les liens qui ne vous servent plus.
Je suis Michael, vous pouvez aussi m'appeler pour vous aider à combattre l'ombre en vous, à dissoudre les liens interpersonnels qui ne vous servent plus.
D'autres appels à d'autres guides existent mais, n'oublier pas vos guides personnels.
Comment le faire concrètement:
Faites votre demande mentalement, puis, et c'est important, mettez vous dans un bref espace de paix et , le mot clef, d'amour. Ressentez la présence que vous avez appelez de vos voeux, ressentez l'amour qui vous est donné. Ressentez celà VRAIMENT, n'essayer pas de laisser l' EGO vous dire, il ne se passe rien ou je ne sens rien. Amener par la respiration, la force de vie en vous, trouver cette espace de paix du moment présent. Soyez présent à votre respiration, de plus en plus.
Ensuite, relâcher ces choses qui semble si importante. Vous allez mourir un jour à ce monde, pensez vous que ce qui vous tiens tant à cœur aura de l'importance à la veille de votre mort. Si oui, alors appeler nous plus fort encore !
Si non, permettez vous une pause, un arrêt comme sur un banc mental , en pleine nature.
Enfin de ce passage par le point zero d'acceptation, par un état mental neutre, de quelques secondes seulement, enfin, vous nous percevrez sans aucun doute possible.
Repartez ensuite à votre vie, à vos frustration même si vous le désirez mais ressentez que vos "alliés" sont là présent et qu'ils agissent, dans l'invisible, pour votre plus grand bien et celui de tous. Faites nous confiance.
Inutile de demander au ange de faire du "mal" à une personne, demander plutôt la lumière sur vous et cette personne car elle est votre plus grand maitre même dans le pire des cas. Demandez vous "que ferais l'amour à ma place ?". Il n'est pas question de laisser faire toute action qui va a l'encontre de vos but mais de lachez prise de sentiments néfastes comme la colère ou la vengeance qui détruisent vos âmes et vos corps.
"J'invoque les êtres de lumières à mes cotés et leurs demande assistance dans ces moments que je vis. Aidez moi à recevoir le meilleur, à comprendre ma liaison à la source et le sens de mes expériences"
Voici un exemple parmi des milliers, d'appel qui peut nous être lancé.
Certain se demande pourquoi nous n'agissons pas sans appels.
Sachez déjà que nous le faisons dans certains cas mais celà sera écris plus tard et ensuite sachez qu'il existe une règles interdimensionnel et universelle qui nous l'interdit. La "règle du libre arbitre" mais cela est l'objet d'une autre leçon.
Soyez en paix mes ami(e)s, nous sommes par vous, avec vous et en vous.

Aucun commentaire: