Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

jeudi 21 août 2014

Sanat Kumara le 21 08 2014

"Bonjour à tous,
Je suis Sanat Kumara, je serais ici un de vos enseignants.
Dans un petit préambule j'aimerais vous remercier et affirmer ma gratitude à vous voir vouloir progresser vers votre propre illumination.
Ce pas n'est pas seulement le vôtre mais représente un accord avec votre énergie planétaire qui traverse actuellement des circonstances favorables à votre retour à la conscience.
Je parle de "temps favorables" mais ce temps est présent sur vous depuis plus de cinquante de vos années terrestres. Certains se sont déjà éveillés à cette même conscience vers laquelle nous désirons vous menez en conscience.
Voilà le défi pour nous, vous amenez en conscience vers ce qui nous semble si naturel mais, il sagit la de la fonction d'enseignant n'est ce pas ?
Commençons par ceci, vous êtes des êtres "lumineux".
Vos mots sont réducteurs, ainsi, lorsque nous disons lumineux ici , nous parlons au sens strict du terme, c'est à dire que vous emmettez de la lumière.
Vu de notre dimension, nous vous voyons comme des sphères humaine d'énergie vivantes interagissant avec leurs environnement direct par la pensées.
Pour vous donner une image holographique de ce que vous êtes, comprenez que vous êtes comme diriger par un grand marionnettiste en accord avec les voeux de sa marionnette et que la marionnette, elle, est le marionnettiste du décor dans lequel elle se produit.
Pas facile ce premier pas... une marionnette qui construit son décors, ça n'existe pas me direz vous ... et puis, vous n'aimez pas l'idée d'être "dirigés".
En vérité, celà n'est qu'une métaphore, alors... choisissons en une autre, plus ... acceptable.
Imaginons un Père ou une Mère immensément riche qui "dirige" ces enfants avec amours, obéissant à chacun de leurs désirs, ils veulent une chose et n'ont guère à insister pour finir par l'obtenir. Ils changent d'avis, les "parents" changent d'avis.... la seule chose qui compte alors est l'amour entre ces êtres car, les parents savent qu'un jour, les enfants seront "raisonnables" et alors seulement, elle lui accordera un peu de sa richesse pour créer en conscience ce qu'il désire sans intermédiaire.
Celà me semble plus clair pour votre planète. Je dis votre planète car j'interagis aussi avec un autre peuple que vous appelleriez "vénusien". (eux ne sont pas choqué par l'image de la marionnette car leurs egos est réduis au strict minimum).
Effectivement d'ailleurs, c'est cette égo que nous allons travailler ensemble, pour comprendre que sa fonction primitive de protection du corps a été bien au delà et qu'à ce jour, vous êtes plus dominé par l'ego que par l' Esprit Divin qui vous habite .
Nos cours serons court et sans doute nous répéterons nous régulièrement, c'est empanache des enseignants pour mieux ancrer certaines idées en vous et que celles si devienne comme des réflexes connus et non limitants.
Je vous invite à bien relire ce simple cours pour retenir cette simple idée :
Tant que les peurs et trop de doute habiterons votre esprit, la force de Vie ne vous laissera que peu d'interaction avec votre univers de peur que vous ne détruisiez votre propre expérience et , la force de Vie , ne veut que votre plus grand bien . "

Aucun commentaire: