jeudi 28 août 2014

SYLAH 27 08 2014

Bonjour, je suis Sylah, me voici donc enseignant avec vous dans ce livre et d'autres.
Je suis ce que vous appelleriez l'Âme supérieur ou l' Etre UN de Sylvain notre canal.
Même pour lui, cette expérience est étrange mais enseigner ce chemin est notre voie à tout les 2. Je suis venue vous parlez d' application et d'implication des enseignements qui vous sont données ici. Ayant une part de moi même en incarnation, j'ais vocation a réunir le visible et l'invisible. Ici, dans notre dimension que vous qualifieriez peut être de 6ième dimension, nous pouvons percevoir l'energie des maitres et guides qui travaillent aussi avec vous depuis la 7ième et 8ième dimension mais, qualifiez ces dimensions avec un chiffre et inutile.

En fait, il n'y a qu'une seule expérience et un seul être.

Dire que je suis "séparé" de vous est une erreur commune, et c'est ce que je veux exprimer en ce jour.
Vous entendez du monde spirituel et des scientifiques de plus en plus , une expression "nous sommes UN". Le message est important et je vois même qu'il fut l'hymne d'une coupe du monde chez vous.

Mon status d'être incarné me permets de mélanger mes propos et vos "connaissances" pour mieux vous aidez, nous fusionnons avec Sylvain, de plus en plus.

Revenons à ce UN, la base de tout enseignement réel repose sur un point central qui est nommé de milles manières : "la source", "l'energie", "Dieu", "la Lumière" ,"l' Eternel"....
C'est logique car, cette enseignement veut votre bonheur. Je m'explique:
Vous vous sentez souvent incomplet, comme si une part de vous manquais, vous êtes "bien" mais vous sentez que celà pourrait être "mieux". Même accompagner, vous vous sentez seul. Ceux qui médite profondément connaisse un état qui, sans besoin de substances chimique, les amène a se connecter à quelque chose de plus grand. Ils se sentent et se savent plus qu'une définition de personnalité dans un corps physique. Certains perçoivent dans ce contact des informations qui deviennent des inventions ou des expériences qui vous font progresser vers plus de compréhension de votre ÊTRE.

La substance qui vous compose ne représente et vos sens ne vous permette de recevoir que moins de 1% du flux d'énergie et d'information qui vous entoure. Ou est votre mémoire ? Dans votre tête ... c'est ce que vous pensez... En fait, votre cerveau n'est qu'un emmeteur recepteur d'informations qui se logent ailleurs, dans une sorte de bibliothèque personnel.

Je ris de celà car, sachez que toute inventions dans votre réalité ne reflète qu'une partie de votre potentiel. Internet ne fais que refléter votre possibilité de communiqué avec le monde entier et d'avoir toutes les informations qui vous sont nécessaires.

De même, ce qui est appelez "cloud" n'est que l'image d'un stockage extérieur d'information comme votre cerveau le fait. Bientôt , celà sera plus clair pour vos scientifiques. Certains ont déjà compris que des champs d'informations entourent la planète.*1
Ainsi, je vous demande de comprendre, de savoir qu'il existe 
encore pas mal de votre expérience dans la matière qui vous échappe.
Continuons, ce champs d'énergie vous relie tous mais le "vide" aussi relie chaque part de votre expérience humaine, terrestre et même universelle.
Ainsi, Rien, depuis ce que vous appelez le "big bang" n'a réellement été séparé
et vous êtes faits d'une matière qui est issue d'autres matière et du vide déjà existant. En ces termes , le fait d'être unis peut vous paraitre plus réel.
Mais, en dehors de cette explication qui satisfait votre égo car il se sent unis et séparé à la fois, il existe un état de l'ETRE qui est unis et UN en permanence.
C'est là qu'interviennent ces histoires de "dimensions" .*2
Vous vous percevez séparés parce qu'une illusion persistante de temps et d'espace semble vous séparer. Diriez vous que les atômes qui constitue votre corps sont séparés de vous ?
Non
Et pourtant ces atomes sont constituer de 99 % de vide et vous vous dites séparé du "vide" qui vous entoure et représente donc plus de 99% de votre expérience. *3
Jusque là, vous l'avez cru parce qu'on vous a dit que le vide était vide.

Il fallait bien un mot mais ce vide est plein d'une énergie immense qui soutend la matière. Si vous demander l'énergie qu'il faut à un atome pour se constituer ou rester coller ensemble en équilibre, un scientifique vous sortirais un nombre qui vous ferais froid dans le dos. Hé bien, cette énergie, cette "force" est dans le "vide".

Ainsi, même si dans nos dimensions nous ressentons une union, une communication entre chaque âme de manière bien plus concrète que vous, il est important pour nos enseignements que vous compreniez et acceptiez au moins mentalement dans un premier temps que dire que nous sommes séparé et que nous sommes un sont bien les revers d'une même médaille.

Pourquoi celà est important, parce que la source de votre retour à le divinité, la fin de vos "malheurs" passent par votre union à un autre ETRE en dehors de vous, à une union avec votre ETRE UN ou divinité. Celà est possible sans que vous soyez dissous ou anéanti dans celui ci. Nous parlerons plutôt de "collaboration".

Votre part divine existe même si vous ne la voyez pas.
A maitre Jesus on a fait dire :

Jean 5:19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Jean 8:28,42
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.…
Jean 14:10
Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres.

Ces mots ne sont que des mots d'images acceptables par le peuple de l'époque mais ce "père" qu' évoque Jesus n'est que cette part de vous même avec lequel nous souhaitons vous mettre en contact afin de vous libérez de vos définitions

"vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira" disait aussi Maitre Jesus.
Ceci mérite notre travail commun et votre attention n'est pas ?
A bientôt.
*1 ça invite par exemple a regarder les travaux de ruppert sheldrake

.*2 dimensionnalité et perception :
*3 c'est comme un poisson qui renie l'existence de l'eau

Aucun commentaire: