vendredi 3 octobre 2008

CED 5

Sylvain:
St Esprit , je me présente à toi, à ton écoute, fais de moi ton instrument ...

St Esprit finissant
"... le plus parfait qui soit . Te voilà en phase avec mon discours.
Vous vous prenez à croire qu'il ne peut en être autrement que d'être imparfait et indigne de la capacité d'écrire qui est mienne. Ainsi, il est impossible pour vous d'imaginer la possibilité même d'être l'instrument parfait de ma volonté. Je suis en fait l'instrument de Votre volonté et c'est bien votre volonté qui est faite à travers la mienne. Cette volonté parfaite d'être mon instrument résonne avec la mienne de faire de vous mon égal que vous êtes déjà en Réalité.
Dans ma "dimension" il n'y a aucune distinction entre vous et MOI. Je suis en dehors de la forme, en dehors de la cohue de vos pensés allant dans tout les sens. Je vous ai accordé Totale liberté en votre monde et c'est bien vos voeux, votre vision profonde qui me fait me montrer à vous par divers biais. Ainsi l'instrument de la volonté est celui qui impose ma présence
."

Sylvain
"Impose" ????

St Esprit
"OUI, impose car , en centrant en votre coeur la volonté de m' écouter , vous imposez cela à ce qui semble être la réalité. Ainsi j'entre dans la conscience de tout à chacun car il ne peut en être autrement".

Sylvain
Ca me fait drôle d'entendre de " ta bouche " des mots que j'attribuais à quelqu'un d'autre, cette expression, "il ne peut en être autrement".

St Esprit
" C'est un décret puissant que ce "il ne peut en être autrement" , Il s' impose à la volonté non égal à moi".

Sylvain
"La volonté non égal à moi " excuse moi mais je ne comprends pas là !

St Esprit
"Quand votre volonté et la mienne sont en phase , nous pouvons communiquer consciemment. Si tel n'est pas le cas, je ne peux imposer ma présence à quiconque n'en n'a pas la volonté la plus profonde qui soit . Voici le sens de la leçon du jour. Comprendre, intégrer , planter en vous cette croyance profonde de mon lien avec vous. Mon vœu est de vous mener à réaliser votre grandeur. Je vous ai laissé , par amour pour vous, le libre arbitre de vos choix.
Maintenant, vous avez tant fait que je ne peux que vous récompenser, vous prendre dans mes bras et vous dire "regarde ton oeuvre", elle est la mienne mais elle te doit tant !

Votre volonté profonde dirigée vers moi est l'appel que j'attendais tant pour vous montrer cela. Avoir ces discussions avec vous est un cadeau pour NOUS. Je sais ce que chacun d'entre vous dans son apparente individualité à "subit", a "vécu" et comment il l'a vécu à tout point de vue.
Pour parler avec moi, inutile de prendre vos masques, soyez certain de l'amour du Père , un amour inconditionnelle comme peu d'entre vous l'ont vécu. Soyez prêts à entendre ma parole, elle ne juge pas, ne blâme pas, elle est votre expression de qui NOUS sommes
."

Sylvain :
C'est magnifique, j'ai pas eu le temps de lire tout ce que tu as écris à travers Moi mais je ressens une énergie très forte, c'est plus qu'une émotion d'amour. C'est ..comment dire ...plein .. plein de toi.

St Esprit
"Plus notre dialogue se suivra, plus tu pourras comprendre en ton corps, l'énergie qui soutient l'univers tout entier. Alors venez mes frère, offrez moi votre volonté, soyez certains que je l'ai déjà reçue et vivez chaque seconde dans la certitude de MA présence à vos cotés"

Sylvain
C'est fabuleux, Tu n'as pas prononcé trop souvent le mot confiance et pourtant tu n'as exprimé que cela je pense !

St Esprit
"D'autres leçons vous parleront des freins à cette confiance, nous allons ensembles effacer ces schémas qui ne vous servent plus et c'est ça la méthode d' écoute. Vous montrer ce qui est fera de vous, naturellement , les canaux les plus purs à me recevoir".

Aucun commentaire: