vendredi 3 octobre 2008

CED 6

St Esprit
" Il est des moments ou l' écoute n' est pas propice. Non qu' elle ne soit pas possible mais qu' elle soit imparfaite dans son essence. Il s’agit de ces moments ou vous vous sentez fatigués, déprimés, angoissés, vidés. Dans ces moments, l' énergie de la Vie est diffuse et bloquée dans le circuit énergétique de votre corps. Dans ces moments, placez vous en appel de mon aide qui vous est dû et faites ce que vous savez le mieux faire : RESPIRER. La respiration est la clef qui ouvre votre poitrine et donc par symbolisation dans votre état, le cœur. La respiration libre et profonde est un atout à la qualité de notre relation.

A travers la respiration, c' est la force de Vie qui coule en vous. Voyez l'air, cet élément qui vous semble vital, comme vivant et vibrant. Dès lors que vous lui accorderez votre attention, je serais présent en cette air qui s' infiltrera en vous et remplira votre sang de mon essence. Il est utile que vous fassiez cela si l' état qui vous habite vous recroqueville sur vous même.
Notre communication se fait dans l' expansion de votre être. Ainsi, libéré par la respiration, des chaînes de contraintes que vous vous êtes imposé, vous libérerez le voile qui pourrait obscurcir mon langage et vous mener à confondre votre pensée avec mes paroles."


Sylvain
Nous sommes sans cesse reliés à toi, pourquoi dis tu "placez vous en appel de mon aide" j' avais cru comprendre que justement, il était inutile de t' appeler car tu était toujours présent.

St Esprit
" oui , mon souffle est présent en vous à chaque instant. Faire "appel" c' est placer sa volonté, la centrer sur une demande en dehors de votre réalité d' ou la notion d' appel. J' utilise TOUT même les moyens de l' illusion de séparation pour vous amener à l' état originel de votre être. Seul votre volonté, votre accord avec moi permet la communication de mon énergie sous une forme ou une autre"

Sylvain
Je sais qu' il existe une grande multitude de techniques de respiration, en conseilles-tu une en particulier.

St Esprit
"En étant dans la conscience d' un air vibrant de l' amour et de l' énergie que je vous porte, c' est votre corps lui même qui va exprimer la technique qui lui est la plus profitable. Laissez-vous porter par la conscience que c' est moi qui respire à travers vous . L' air est un jalon posé sur le chemin de la libération de votre corps qui a subit trop longtemps le joug de la conscience égotique et illusoire. Accordez à votre corps une respiration de la conscience de ma présence en vous et il activera, lui même , les processus de guérison vous amenant au plus près de la réalité de notre relation à tout ce qui EST."

Sylvain
Combien de temps avant de ne plus se sentir " fatigué, déprimé, angoissé, vidée " ?

St Esprit
"Il ne s’agit pas de sortir de l'état illusoire de fatigue ou angoisse ou dépression, il s’agit de constater que cela ne fait pas partie de la nature qui communique avec moi. Il s’agit d' intégrer par la respiration que cela est présent en vous mais n' est pas VOUS. Vous verrez et "ressentirez" que plus vous respirerez la Vie , plus elle vous apportera ."

Aucun commentaire: