vendredi 3 octobre 2008

CED 8

St Esprit :
"Vous avez su pendant des années, des milliers d'années, faire-part de vos vœux au seigneur ou aux Dieux en pensant qu'ils vous dirigeaient et étaient la seule cause de votre destiné". A ce jour, au moment de votre retour à mon écoute et à la compréhension de qui JE SUIS pour mieux comprendre qui VOUS ETES, on pourrait se poser la question du développement de vos potentiels divin et par qui .

Tout cela , c' est de la torture que vous impose l' ego. Vous êtes DEJA ce que vous cherchez à devenir. Dans ces cours d' écoute, je ne vous apprend rien. Je lève le voile de ce qui EST. Vous voulez m' entendre et bientôt vous comprendrez que vous m' avez toujours entendu mais que vous m' avez donné d' autres noms.

Vous m’avez appelé intuition première ou esprit du cœur ou voyance interne. Tellement de termes pour designer votre capacité à percevoir, à ressentir ma présence "consciemment" en vous et par vous. Ma parole peut s' exercer par l' écoute mais, quant votre voiture cale, je parle aussi!

Sylvain, quand ton ordinateur cale, je parle ! Si votre volonté est tournée vers moi alors vous verrez des effets plutôt bizarres et incompréhensibles pour vous de votre vœux. Mais dans la certitude que vous êtes un ensemble, ce qui arrive à L'UN sert L'UN que vous appelez l'AUTRE. Vos malheurs ne sont que l' interprétation de fait qui sont mon essence. Je ne veux que votre plus grand bien.

Quant vous serez à mon écoute permanente, vous ne serez pas "à mes ordres" comme certains le perçoive mais à mon service dans le sens le plus précieux qui soit. Chacun de mes "serviteurs" n' obéit qu'a lui même car il reconnaît la guidance dans chacun de ses actes et il accompli joyeusement chaque tâche que je lui confie sachant que la réalité visible cache les joyaux de l' invisible. Par exemple, vous pourriez bien , en nettoyant une vitre, nettoyer certaines énergies qui vous entourent et ne vous servent pas . Alors, accomplissez joyeusement le nettoyage, avec la certitude , encore une fois, que cela est pour votre plus grand bien
".

Sylvain :
Tu nous fait un cours en écoute et tu nous dit que chacun de nos actes peut être considéré comme ton écoute et doivent être fait dans la joie. Sommes nous tous éveillé à cela ? Est ce que nous avons tous voulu l' éveil maintenant ?

St Esprit :
"Si UN veut l'éveil, alors l'UN s'éveille, alors OUI Sylvain, toute l' humanité s' éveille plus ou moins en conscience. Tous, vous cherchez ces nouvelles valeurs qui vont effacer l' ego. Que pense- tu de problèmes monétaires pour que tous, nous réfléchissions à la Valeur vrai et à nos attachements futiles ?
Bien sur que TOUT est utilisé à votre réveil. Bien sur que cela sera fait avec ou sans la conscience et "il ne peut en être autrement" . Les cours en Écoute sont là , à la fin du jeux, à la fin du JE, pour exprimer mon amour à chacun d' entre vous
".

Aucun commentaire: