Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

samedi 2 mai 2015

Melchisedeck 1 mai 2015

Bonjour, je vous invitent à me rejoindre sur mon facebook public si celà n'est déjà fait

En attendant, le message du 1er mai avec un peu de retard....



Bonjour,
Nous sommes issuent de la Source, Je suis Melchisedeck.

Votre univers est constituer de la sommes de vos pensées. Celà vous le savez déjà mais, il est temps d'apprendre .. à désapprendre alors commençons ici.

Sachez dabord que tout ce que vous pensez est juste et se révèle à l'univers. Ainsi, quant vous pensez je suis malade et je ne peux pas guérir, vous avez raison. Quant vous pensez l'inverse, vous avez raison aussi. Alors, est qu'une Vérité immuable existe dans votre monde : NON.
Pourquoi : Parce qu'il n'exsite pas, il est comme une version d'un jeu qui se renouvelle sans cesse et qui permets à ses joueurs de vivre l'expérience qu'il veulent. Alors, d'un "portail" à l'autre, d'une version de jeu à l'autre, les règles changent.

En vérité, certains des joueurs ont toujours su qu'ils étaient les programmeurs du jeu et , dans l'ultime version que vous traverser, rien ne peut plus vous empêcher de la savoir. Dans cette version, vos règles sont les règles.

Vous le verrez dans le futur, cer vous n'arrivez pas à l'imaginer dans le présent, mais vos "lois" vont s’effondrer au profit de loi vous rendant la liberté qui vous a été volé. Bien sur, dans les premiers temps, c'est le contraire que vous verrez car vous devrez faire façe à vos pensées disant "celà n'est pas possible" mais, une fois que vous aurez compris cete étape, la libération se fera.
Il en est de même de vos relatins, de vos santé, de votre travail, de vos "missions" car vous aimer appeler la Vie ainsi.

Vous devrez affrontez chacun de vos choix, chacune de vos peurs, ensuite VOUS VOUS LIBEREREZ vous même de votre propre emprise .

Nous sommes à vos cotés dans ce processus, le vaisseau Terre augment sa vibration pour vous porter plus loin et plus "vite" vers votre galaxie intérieur.

Frères et soeurs de lumières, que vos pensées observent comment elles créées le monde. Tout est DEJA en vous. VOUS êtes Dieu alors...... que cette conscience infuse vos vies.
Bénédictions.

Aucun commentaire: