lundi 25 mai 2015

Sananda 25 mai 2015

Je suis Sananda
Dans la réligion qui m'est rapporté, vous attribuez l'acte de grâce de la pentecôte à l'arrivée sur mes disciple de l'Esprit Saint. Ils vous a été raconté qu'il reçurent ainsi le don des langues mais bien d'autres.
Alors, pourquoi aurais je fais celà pour mes disciples et non pour chaque être humain. ? Hé bien parce que je l'ai fait !
En réalité, chacun d'entre vous possède les dons et capacités attribuez aux apôtre, il reçurent la grâce eux aussi d'un "desenseignement", il reçurent la possibilité de penser et de réfléchir autrement, d'activer en eux des circuits qui se fit plus sur leurs contacts avec la divinité plutôt qu'avec la logique.
Alors, ils reprirent leurs places en temps qu'être Intermédiaire entre la Source et la Forme. Celà demande un très haut degré de ce que vous appelleriez l' Humilité. Il sagit ici de comprendre que Dieu vous veux le plus grand bien. Quant j'ai dit "par moi même , je ne suis rien", il est probable qu'aucune vérité ne se rapproche plus de la divinité que ces mots.
C'est la "connexion" , le contact avec le divin, l'acceptation de ce qui EST et l'action associé au divin qui est le salut de chaque être humain dans l'incarnation. Vous désirez vous liberez de vos chaines alors, soyez plus en contact soit avec la nature qui a déjà compris tout celà, soit avec des être intermédiaire comme notre canal et d'autres à qui nous avons laissé la capacité de vous connectez plus à votre propre divinité. Vous pouvez aussi entrez dans le monde méditatif et trouver le chemin par vous même mais, observez aussi le chemin de ceux qui y sont déjà parvenu. Ils ne sont ni riche ni pauvre, ils sont VRAIS, ceux là connaissent la voie et le chemin. Nous vous apprenons que vos règles établis ne sont que des prison de connaissance qui vous limitent.
Comprenez cette vérité si heureuse, "par vous même, vous n'êtes rien" mais, vous n'avez rien à apprendre de fastidieux pour retrouver l'âme divine en vous. Il vous faut vous centrer sur un autre axe énergétique, plutôt sur le "vide" que sur le "plein". Nous prendrons le "temps" qu'il faudra pour vous amener à ces pas là avec nous ou sans nous si simplement votre volonté est dirigé vers la Vérité de votre source d'amour interne.
Soyez bénis de la Source en Ce jour et chaque nouveau moment présent que vous expérimentez.

Aucun commentaire: