mercredi 13 mai 2015

Toutes mes anciennes conférence en participation libre

Bonjour à tous,
J'ai une super nouvelle pour vous.
J'ai fait pas mal de conférences depuis des mois et j'aime partager ces connaissances. Bien sur les conférences ne remplacent pas des séances individuelles plus profondes et personnalisées mais elle permettent d'appréhender un domaine.
Alors, j'ai décidé de mettre toutes les anciennes conférences en participations libres pour que tout le monde puisse les télécharger, vous payez ce que vous voulez pour les obtenir, c'est pas super ça !
Vous donnez ce que vous voulez en échange de mon temps et mon travail et vous téléchargez dans la foulée des heures de conférences.
Voici le lien vers la boutique :
Et voici les liens vers chaque conférence :
voici tous les enregistrements en participation libre :
N'hésitez pas à diffuser la nouvelle..
Au service de la Source
Sylvain


Aucun commentaire: