Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 25 mai 2015

Sylah 21 mai 2015

âmes de lumières et d'amour, JE SUIS Sylah,
Dans notre volonté de vous aider à "desapprendre" vos croyances limitantes, il en est une qu'il est important de remettre en question en tant qu'adulte :
"Vous n'avez plus a obéir à vos parents"
Le respect de ses ainés est une chose importante car ils sont le symbole de l'évolution de l'âme mais pas forcément de la sagesse. La vie est évolutive, elle ne s'attache pas au passé pour actualiser un présent de valeurs que votre volonté peut ou doit changer.
Ainsi, ce qui fut enseigner à vos parents, ce qu'il vous ont enseignés constituent souvent vos racines mais aussi vos limites. Les valeurs de la religion, les valeurs du bien et du mal.... tout celà est si relatif à la création globale que l'objet défendu ici dépend uniquement d'un point de vue unique de l'individu.
Sachez vous respectez dans vos valeurs et vos règles mais, si elles sont celles de vos ainés et qu'elles vous limitent alors, vous serez comme des arbres cherchant à marcher avec des racines profondes. En ce temps qui est le vôtre, vous pouvez être plus que les limites morales, financières,légales qui vous entoure.
Il ne sagit pas ici d'être hors la loi mais de vous apercevoir que vous êtes souvent plus strict avec vous même que ces "lois" vous l'imposent.
Les ainés réussissent à éduquer leurs enfants en les rendant libre et heureux. Chercher à maitriser leurs libertés ou leurs bonheurs au profit du respect de vieux préceptes ne sert que l'ego et la peur du jugement.
Alors, si , adulte, un ainé vous trouve incorrect par rapport à SES propres valeurs, sachez le remercier et lui dire que , grâce à lui et parce qu'il vous a bien éduqué, vous pouvez maintenant accomplir des œuvres plus grande que les siennes en vous adaptant à la vision évolutive de la VIE qui coule à travers vous.
Vos ainés ont élevés vos âmes mais vos âmes ne leurs appartiennent pas, tout comme vos enfants ne sont pas vos enfants mais des êtres de lumières qui ont acceptés de s'incarner à vos cotés pour exprimer l'amour dans votre foyer. Il leur appartiendra ensuite de suivre leurs destin, comme "bon" leur semblera.
Alors que chacun prennent ici ces responsabilités mais , si vos limites restent celles de vos ainés , sachez que vos âmes, elles, habitent le nouveau monde et vous demande de les rejoindre dans la plénitude la plus totale.
Bénédictions.

Aucun commentaire: