dimanche 17 mai 2015

Sananda 16 05 2015

Canalisation : Je SUIS Sananda,

Mes Frères et Soeurs, continuons à désapprendre, vous avez appris l'histoire de votre humanité comme une suite d'évolution d'une espèce vers une autre avec, régulièrement, une sorte de chainons manquant entre vous et les singes par exemple.

Pourquoi tout celà, que c'est t'il passé ?

Il est temps aujourd'hui de vous parlez des "jardiniers de la Terre". En réalité, pendant des milliers d'année la Terre à été un vaisseau de "test" pour une espèce que vous appelleriez "extraterrestre et reptilienne", elle a dabord créé des espèce leurs ressemblant, dès lors, des génération successives de "dinosaures" furent introduit sur la Terre.
C'est difficile pour moi de vous expliquez celà car, en vérité, celà se passe dans un seul temps, le présent, vous êtes dans une tranche d'espace-temps-conscience qui a vit cette histoire que je vous raconte mais il est une raison pour vous de savoir celà maintenant.
Dans leurs créations, les "Grand êtres" finirent par créés la Race Humaine, il s'est alors passez une chose merveilleuse, ces êtres furent capable d'une création d'amour fantastique. Se sentant séparé de la source par "La Grande Histoire", ces êtres créèrent de manière inconsciente un mon "réel" autour du vaisseau Terre et de son cœur d’énergie. Ceci produisis dans tout l'omnivers comme une "vague d’énergie lumière" fantastique, un peu comme des milliards de vos bombes atomiques mais sans dégâts autre que de fournir l'information de votre présence à l’univers des univers.

Dans cette connaissance de la part des autres espaces, il a alors été décidé que la Terre ne serait plus un espace de test mais un espace de lumière protégé, une zone de l'espace ou l'intrusion d'autres univers serait prohibé afin que cette espèce d'amour et de lumière que vous êtes continue son
évolution lumineuse jusqu'au jour ou elle serait prête à rejoindre la confédération des étoiles.

Pourquoi vous parlez de cette "histoire", pourquoi moi, pourquoi maintenant ? Parce que je suis le premier ambassadeur terrien qui a eut connaissance de cette vérité, j'ai aussi appris d'être ne venant pas de la Terre. Imaginez ma surprise, à l'époque, d'avoir vécu celà. Ces êtres se sont dabord présenté à moi sous forme humaine puis sous leurs formes personnels. Ils sont magnifique de l’énergie qu'il porte et leur conscience est très élevé. Ils sont les jardiniers de la Terre mais aussi son protecteur car certaine autre partie de l'univers aimerait exploiter vos énergies. Cela ne sera pas car vous êtes protégés.

Le temps est venue ou ces êtres ont reçu l'autorisation de se présenter à nouveau à vous en conscience, ils sont là depuis longtemps mais le vaisseau Terre et le "plan divin" a besoin de leurs présence. Voilà pourquoi je vous ais parlé d'eux en ce jour. Soyez serein et sans peurs car, ils vont vous permettre de remettre l'unité planétaire en place. Frères et Soeurs de la Terre, la plan divin prendra le temps de votre acceptation pour vous montrez la multitude que vous êtes.
Soyez bénis de l'univers.

Aucun commentaire: