Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 4 février 2015

Les règles ont changés

Nouveau voyage dans le temps, nous sommes le 28 04 2011 et nous canalisons un message important qui s'appelle

Les règles ont changé

Mes amis,

Nous voici rassemblés ce soir dans le triangle de la Sainte Trinité, effectivement. Nous voici réunis, non au hasard, car il n’existe plus, mais bien par des circonstances qui ont été voulues, calculées et maîtrisées par chacun d’entre vous, par chacun d’entre nous – parce qu’il ne peut pas en être autrement, parce que l’énergie qui se diffuse actuellement ne peut être autrement qu’une énergie qui décide de l’application du Plan parfait qui se déroule devant vous actuellement.

Nous utilisons toujours Sylvain et Sylvain pour appliquer certains messages, pour vous donner certains messages. Vos énergies à tous sont le support commun à ces messages. Mais leur énergie est relativement particulière et suffisamment symbolique pour que nous puissions exprimer des choses qui ne peuvent l’être autrement.

Ainsi ce soir, comme il y a peu de temps, nous voici beaucoup, réunis ici, dans cette Trinité, pour rejoindre, rejoindre vos psychés, vos consciences, pour vous apporter quelques lumières, quelques éclaircissements, sans doute nécessaires à l’application des nouvelles règles – comme les appelle Sylvain.

Alors, clairement, il y a quelques jours, vous avez passé un cap important. Ce cap est celui qui modifie certaines règles qui avant étaient considérées comme des règles universelles, incontournables : la règle de l’équilibre, la règle du libre arbitre. Ces règles existent toujours pour ceux qui croient et qui veulent qu’elles soient totalement appliquées et applicables.

Mais pour ceux qui ont dit « oui », pour ceux qui ont accepté l’énergie divine en eux, pour ceux qui ont accepté le contrôle du divin, à vos côtés et en totale synergie, pour ceux qui ont accepté de voir, alors des modifications s’opèrent. Elles sont immuables désormais. Plus de retour en arrière possible. Ca n’a jamais été le cas, d’ailleurs.

En vérité, ce qui arrive aujourd’hui est très important. Car nous arrivons – comment vous le dire autrement ? – nous arrivons aux portes de votre conscience. Nous vous avons demandé pendant des mois de nous faire confiance, de vous lier à l’énergie de votre divinité, de comprendre que vous étiez au-delà de la personnalité et de la forme. Certains y sont arrivés en conscience, d’autres pas. Peu importe, peu importe en vérité. Car ceux qui ont dit oui, (nous le disons) encore une fois, vont vivre maintenant l’avènement d’un nouveau monde.

Alors votre monde dans l’apparence se secoue, se bouleverse. Alors tout semble s’équilibrer. Toutes les énergies semblent se rassembler autour d’un même point central, un espace de paix, d’harmonie, de compréhension entre les peuples. Vous verrez tous ces symboles dans votre monde, tous ces symboles de ce qui se passe. Quand nous disons que nous arrivons, eh bien sachez que nous sommes, vous êtes, au bout d’une expérience, au bout d’un paradigme, au bout d’un ensemble complet de règles, que vous appelez karmiques. Vous n’êtes plus dépendants de votre personnalité. Vous n’êtes plus dépendants de règles. Vous n’êtes plus dépendants de causes et d’effets que même votre Physique va commencer à contester.

Vous pouvez maintenant vous reposer. Vous pouvez maintenant être réellement en paix et arrêter de vous poser ces mille questions qui sont les vôtres, sur qui nous sommes, sur qui vous êtes, sur votre sentiment d’indignité. Il n’a plus lieu. Car nous sommes là, de plus en plus « denses » – comme vous direz –, à vos côtés. Notre présence est quasiment physique.

Alors, pour que cela se produise, vous avez fait un pas vers nous et nous avons fait un pas vers vous. Ce pas n’a pas demandé un effort surhumain. C’est une acceptation quelque part, une acceptation de ce qui est.

Nous venons de le préciser dans d’autres messages, mais nous vous demandons encore de nous faire confiance, de ne pas vous faire confiance en tant que personnalité, mais de vous faire confiance en tant que divinité agissant sur cette planète, sur cet espace, sur le temps même, par vos propres pensées, vos propres émotions, vos propres actions.

Vous manifestez aujourd’hui le monde divin. Vous manifestez aujourd’hui un monde dont les règles changent. Il y a très peu de – j’allais dire – message consistant dans ce que nous vous disons aujourd’hui. Le cœur de ce message est ici : comprenez que les règles ont changé. Donc cessez d’agir comme si une cause allait systématiquement mener à une seule conséquence, comme si un fait allait amener un seul événement. Tout est possible. Tout est possible.

Les causes ne produisent plus les mêmes effets. Ainsi nous montrons la nature illusoire de votre monde. Ainsi nous montrons que vos règles ont été des règles convenues, des conventions de croyance entre tous les peuples du monde entier. Aujourd’hui nous plaçons des symboles de communication partout. Aujourd’hui nous plaçons des symboles de paix partout. Aujourd’hui nous plaçons des symboles d’amour partout.

La suite est sans doute intéressante mais, comme nous l’avons dit il y a peu, elle ne vous est pas dévoilée immédiatement. Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons plus nous permettre de laisser vos personnalités imaginer ce qui va se passer.

Soyez rassurés de ceci, encore une fois : tout ce que vous pourrez imaginer de plus magnifique est largement en-deçà de nos possibilités. Vous allez vivre des événements – j’allais utiliser le terme « cataclysmique », mais vous auriez sans doute pris ça pour quelque chose de négatif. Disons que c’est un changement rapide et efficace d’activités en vous. Vous allez le sentir dans votre corps. Vous allez le sentir de manière vibratoire. Vous allez le sentir partout autour de vous, pour peu que vous y soyez un peu sensibles. Mais il y a quelque chose dans l’air qui se modifie.

Alors vous êtes prêts à recevoir vos frères, vos frères de lumière, d’un autre espace. Alors vous êtes prêts à accepter leur présence à vos côtés. Alors vous êtes prêts à comprendre que votre technologie n’est pas votre base, mais un moyen symbolique. Nous sentons effectivement chez toi, Sylvain, l’envie de reprendre la main. C’est ce qui te fait tousser d’ailleurs (Sylvain vient de tousser).

Oui, j’ai bien dit que la technologie ne sert à rien. J’ai bien dit qu’elle n’est que le support de notre communication, le support de notre liaison. Lâchez prise. Lâchez prise de ce qui vous définissait jusque là. Lâchez prise de ces définitions. Laissez-nous vous montrer votre merveilleuse divinité, votre merveilleuse capacité à manifester le monde visible.

Voila donc le message simple du jour. Il est à la fois simple et compliqué parce que – comprenez-en l’impact – il est puissant lui aussi. L’impact signifie que rien de ce que vous connaissiez jusque là ne fonctionne comme vous l’avez connu jusque là.

Ainsi, vous pouvez modifier l’espace, le temps et les conditions. Vous pouvez être malade et guérir vingt-quatre heures plus tard. Vous pouvez désirer un objet et l’obtenir très rapidement. Il y a très très peu d’espace, donc très très peu de temps, entre le moment où vous désirez quelque chose en harmonie avec nous – et c’est très important : en harmonie avec nous ! – et le moment où vous l’obtiendrez réellement dans la densité visible, car cela vous est dû, car cela vous est dû comme la preuve de votre propre divinité. C’est un premier pas très important vers un grand espace paisible en vous qui fera qu’à un moment vous n’aurez besoin de rien, que vous n’aurez envie de rien, car vous connaîtrez la nature illusoire et vous voudrez connaître la réalité, notre réalité. Cette réalité ne s’exprime pas en objets ou en possessions. Elle s’exprime en état d’être. Elle s’exprime en énergie. Elle s’exprime dans une densité d’amour pratiquement palpable.

Soyez bénis d’être ceux qui ont conscience de ce processus, car votre présence aidera chaque être de votre planète dans l’accomplissement du Plan actuel. Tout est déjà fait. Tout est déjà réalisé. Pas de pression à vous mettre. C’est déjà réalisé. Nous agissons et nous vous parlons en termes de temps et d’espace parce que cela correspond à votre densité énergétique du moment, mais c’est déjà fait, bien sûr. Et c’est parce que vous désirez nous entendre que vous nous entendez.

Et c’est parce que vous désirez ce message qu’il vous est donné. Admirez votre capacité, votre puissance, à intervenir sur ce qui est l’essence même de votre être.

La Sainte Trinité vous salue.
Ceux que vous appelez la Fraternité Blanche aussi.
Bénédictions.

(Reçu le 28 avril 2011 par Sylvain Didelot, présent dans la « salle Paltalk » ouverte par Sylvain du Boullay sur Internet, comme presque chaque mercredi et jeudi. Ce message est le troisième reçu par les deux Sylvain dans une fusion de leurs énergies. Le premier – « L’importance du oui » – a été reçu le 9 octobre 2010. Le second – « Vos pensées sont des propositions divines » – le 7 janvier 2011. A noter que pour la première fois ce message – « Les règles ont changé » – est reçu avec la présence de ceux qui sont rassemblés par Internet dans la « salle virtuelle », et leur énergie est également utilisée pour la réception du message.)


Photo : Nouveau voyage dans le temps, nous sommes le 28 04 2011 et nous canalisons un message important qui s'appelle

Les règles ont changé

Mes amis,

Nous voici rassemblés ce soir dans le triangle de la Sainte Trinité, effectivement. Nous voici réunis, non au hasard, car il n’existe plus, mais bien par des circonstances qui ont été voulues, calculées et maîtrisées par chacun d’entre vous, par chacun d’entre nous – parce qu’il ne peut pas en être autrement, parce que l’énergie qui se diffuse actuellement ne peut être autrement qu’une énergie qui décide de l’application du Plan parfait qui se déroule devant vous actuellement.

Nous utilisons toujours Sylvain et Sylvain pour appliquer certains messages, pour vous donner certains messages. Vos énergies à tous sont le support commun à ces messages. Mais leur énergie est relativement particulière et suffisamment symbolique pour que nous puissions exprimer des choses qui ne peuvent l’être autrement.

Ainsi ce soir, comme il y a peu de temps, nous voici beaucoup, réunis ici, dans cette Trinité, pour rejoindre, rejoindre vos psychés, vos consciences, pour vous apporter quelques lumières, quelques éclaircissements, sans doute nécessaires à l’application des nouvelles règles – comme les appelle Sylvain.

Alors, clairement, il y a quelques jours, vous avez passé un cap important. Ce cap est celui qui modifie certaines règles qui avant étaient considérées comme des règles universelles, incontournables : la règle de l’équilibre, la règle du libre arbitre. Ces règles existent toujours pour ceux qui croient et qui veulent qu’elles soient totalement appliquées et applicables.

Mais pour ceux qui ont dit « oui », pour ceux qui ont accepté l’énergie divine en eux, pour ceux qui ont accepté le contrôle du divin, à vos côtés et en totale synergie, pour ceux qui ont accepté de voir, alors des modifications s’opèrent. Elles sont immuables désormais. Plus de retour en arrière possible. Ca n’a jamais été le cas, d’ailleurs. 

En vérité, ce qui arrive aujourd’hui est très important. Car nous arrivons – comment vous le dire autrement ? – nous arrivons aux portes de votre conscience. Nous vous avons demandé pendant des mois de nous faire confiance, de vous lier à l’énergie de votre divinité, de comprendre que vous étiez au-delà de la personnalité et de la forme. Certains y sont arrivés en conscience, d’autres pas. Peu importe, peu importe en vérité. Car ceux qui ont dit oui, (nous le disons) encore une fois, vont vivre maintenant l’avènement d’un nouveau monde. 

Alors votre monde dans l’apparence se secoue, se bouleverse. Alors tout semble s’équilibrer. Toutes les énergies semblent se rassembler autour d’un même point central, un espace de paix, d’harmonie, de compréhension entre les peuples. Vous verrez tous ces symboles dans votre monde, tous ces symboles de ce qui se passe. Quand nous disons que nous arrivons, eh bien sachez que nous sommes, vous êtes, au bout d’une expérience, au bout d’un paradigme, au bout d’un ensemble complet de règles, que vous appelez karmiques. Vous n’êtes plus dépendants de votre personnalité. Vous n’êtes plus dépendants de règles. Vous n’êtes plus dépendants de causes et d’effets que même votre Physique va commencer à contester.

Vous pouvez maintenant vous reposer. Vous pouvez maintenant être réellement en paix et arrêter de vous poser ces mille questions qui sont les vôtres, sur qui nous sommes, sur qui vous êtes, sur votre sentiment d’indignité. Il n’a plus lieu. Car nous sommes là, de plus en plus « denses » – comme vous direz –, à vos côtés. Notre présence est quasiment physique.

Alors, pour que cela se produise, vous avez fait un pas vers nous et nous avons fait un pas vers vous. Ce pas n’a pas demandé un effort surhumain. C’est une acceptation quelque part, une acceptation de ce qui est.

Nous venons de le préciser dans d’autres messages, mais nous vous demandons encore de nous faire confiance, de ne pas vous faire confiance en tant que personnalité, mais de vous faire confiance en tant que divinité agissant sur cette planète, sur cet espace, sur le temps même, par vos propres pensées, vos propres émotions, vos propres actions. 

Vous manifestez aujourd’hui le monde divin. Vous manifestez aujourd’hui un monde dont les règles changent. Il y a très peu de – j’allais dire – message consistant dans ce que nous vous disons aujourd’hui. Le cœur de ce message est ici : comprenez que les règles ont changé. Donc cessez d’agir comme si une cause allait systématiquement mener à une seule conséquence, comme si un fait allait amener un seul événement. Tout est possible. Tout est possible.

Les causes ne produisent plus les mêmes effets. Ainsi nous montrons la nature illusoire de votre monde. Ainsi nous montrons que vos règles ont été des règles convenues, des conventions de croyance entre tous les peuples du monde entier. Aujourd’hui nous plaçons des symboles de communication partout. Aujourd’hui nous plaçons des symboles de paix partout. Aujourd’hui nous plaçons des symboles d’amour partout.
 
La suite est sans doute intéressante mais, comme nous l’avons dit il y a peu, elle ne vous est pas dévoilée immédiatement. Pourquoi ? Parce que nous ne pouvons plus nous permettre de laisser vos personnalités imaginer ce qui va se passer.

Soyez rassurés de ceci, encore une fois : tout ce que vous pourrez imaginer de plus magnifique est largement en-deçà de nos possibilités. Vous allez vivre des événements – j’allais utiliser le terme « cataclysmique », mais vous auriez sans doute pris ça pour quelque chose de négatif. Disons que c’est un changement rapide et efficace d’activités en vous. Vous allez le sentir dans votre corps. Vous allez le sentir de manière vibratoire. Vous allez le sentir partout autour de vous, pour peu que vous y soyez un peu sensibles. Mais il y a quelque chose dans l’air qui se modifie. 

Alors vous êtes prêts à recevoir vos frères, vos frères de lumière, d’un autre espace. Alors vous êtes prêts à accepter leur présence à vos côtés. Alors vous êtes prêts à comprendre que votre technologie n’est pas votre base, mais un moyen symbolique. Nous sentons effectivement chez toi, Sylvain, l’envie de reprendre la main. C’est ce qui te fait tousser d’ailleurs (Sylvain vient de tousser).
 
Oui, j’ai bien dit que la technologie ne sert à rien. J’ai bien dit qu’elle n’est que le support de notre communication, le support de notre liaison. Lâchez prise. Lâchez prise de ce qui vous définissait jusque là. Lâchez prise de ces définitions. Laissez-nous vous montrer votre merveilleuse divinité, votre merveilleuse capacité à manifester le monde visible.

Voila donc le message simple du jour. Il est à la fois simple et compliqué parce que – comprenez-en l’impact – il est puissant lui aussi. L’impact signifie que rien de ce que vous connaissiez jusque là ne fonctionne comme vous l’avez connu jusque là. 

Ainsi, vous pouvez modifier l’espace, le temps et les conditions. Vous pouvez être malade et guérir vingt-quatre heures plus tard. Vous pouvez désirer un objet et l’obtenir très rapidement. Il y a très très peu d’espace, donc très très peu de temps, entre le moment où vous désirez quelque chose en harmonie avec nous – et c’est très important : en harmonie avec nous ! – et le moment où vous l’obtiendrez réellement dans la densité visible, car cela vous est dû, car cela vous est dû comme la preuve de votre propre divinité. C’est un premier pas très important vers un grand espace paisible en vous qui fera qu’à un moment vous n’aurez besoin de rien, que vous n’aurez envie de rien, car vous connaîtrez la nature illusoire et vous voudrez connaître la réalité, notre réalité. Cette réalité ne s’exprime pas en objets ou en possessions. Elle s’exprime en état d’être. Elle s’exprime en énergie. Elle s’exprime dans une densité d’amour pratiquement palpable.

Soyez bénis d’être ceux qui ont conscience de ce processus, car votre présence aidera chaque être de votre planète dans l’accomplissement du Plan actuel. Tout est déjà fait. Tout est déjà réalisé. Pas de pression à vous mettre. C’est déjà réalisé. Nous agissons et nous vous parlons en termes de temps et d’espace parce que cela correspond à votre densité énergétique du moment, mais c’est déjà fait, bien sûr. Et c’est parce que vous désirez nous entendre que vous nous entendez.

Et c’est parce que vous désirez ce message qu’il vous est donné. Admirez votre capacité, votre puissance, à intervenir sur ce qui est l’essence même de votre être.

La Sainte Trinité vous salue.
Ceux que vous appelez la Fraternité Blanche aussi.
Bénédictions. 

(Reçu le 28 avril 2011 par Sylvain Didelot, présent dans la « salle Paltalk » ouverte par Sylvain du Boullay sur Internet, comme presque chaque mercredi et jeudi. Ce message est le troisième reçu par les deux Sylvain dans une fusion de leurs énergies. Le premier – « L’importance du oui » – a été reçu le 9 octobre 2010. Le second – « Vos pensées sont des propositions divines » – le 7 janvier 2011. A noter que pour la première fois ce message – « Les règles ont changé » – est reçu avec la présence de ceux qui sont rassemblés par Internet dans la « salle virtuelle », et leur énergie est également utilisée pour la réception du message.)

Aucun commentaire: