Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 27 février 2015

Sylah 25/02/2015

e Suis Sylah,
Depuis des milliers de vos années, nous avons chercher avec vous la source de votre "inconstances" , bien sur, nous avons perçu que l' ego qui est le personnage joué agissait pour vous retenir à la matière illusoire mais surtout à un manque de connaissance de votre plein pouvoir.
Nous avons aussi compris à quel point l'expérience voulue par la Source était parfaite et que vous êtes bien plus puissant en création que nous ne le sommes nous même car votre création matériel, sur votre corps au moins, est quotidienne, quasi permanente.
Créé demande de l'énergie, beaucoup d'énergie. Alors bien sur vous faites celà naturellement car vous êtes entouré d'une énergie infinie sans le savoir.
Ce qui est étonnant de nos jours, c'est de voir que , maintenant, vous savez que vous êtes UN et pouvez manifester votre monde différemment et pourtant vous continuer à faire les mêmes erreurs, les mêmes choix, à vous placez dans les mêmes circonstances qui vous ont mis en défaut ou en échec jusqu'à présent.
Tout ces programmes n'ont plus lieux d'être, ne vous attacher pas éperdument après ce qui a disparu ou disparaitra dans la matière. Il est peut être temps de changer de vie, de changer la vie pour lui redonner l'aspect joyeux et naturel qui est le sien.
Le "comment faire" vous a déjà été donner par bien des voix mais, en vérité, le premier pas et "STOP", on arrête le mental le plus possible pour amener à soi ce qui est et non ce qui "devrait être" par votre connaissance imparfaite du grand tout.
Alors, vous accueillez en vous la réalité qui est sans la juger et alors , vous pouvez vous tourner à l'intérieur de vous même en prononçant votre désir de changement mais surtout en appliquant en vous la Volonté Divine de changer. Alors, il vous faudra "travailler" sur ce changement.
Changer vos habitudes, changer vos vêtements, oser la couleur, danser, respecter vous, cesser de juger....
Celà est un pas nécessaire, vous ne pouvez espérer obtenir des résultats différents en continuant à appliquer ce qui, visiblement, n'a pas forcément marcher jusque là.... alors, amusez vous et n'ayez crainte, en vérité, vous allez vers ce que vous avez toujours été.
Comprendre la perfection du présent est une clef du changement dans le futur. Il vous suffit de montrer à l'univers, qu'effectivement, des aspects de vous changent alors, l'univers vous inondera de ces bienfaits.

Aucun commentaire: