Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 27 février 2015

rehiel 20/02/2015

Je Suis Rehiel,
Ma présence est une présence que vous appelleriez angélique.
Je suis porteur de l'énergie de la vie par opposition à l'énergie de l'ombre.
Ce que je veux dire ici, c'est que mon appel mènera à vous une sorte de bouclier énergétique capable d'empêcher l'humeur de vos semblables de vous toucher plus que nécessaire. Ainsi, en temps de conflit, je vous invite à faire appel à moi.
En dehors de ma présentation, j'aimerai vous laisser un petit mot sur les "appels" ou "invocations". Vous avez eut, dans votre histoire, l'habitude d'appeler des "saints" à votre secours comme spécialistes de certaines situations, bien que cela ne soit pas toujours le saint invoqué qui réponde à vos demandes, celles ci étaient toujours entendue et une action énergétique était TOUJOURS mise en œuvre. Si vous réfléchissez à ce temps, vous verrez que la population était finalement, quelquesoit le contexte, plus heureuse que vous aujourd'hui qui vivez dans le stress, la vitesse et la précipitation plutôt que de vivre au calme dans le moment présent .
Il n'est pas question pour nous d'établir une nouvelle religion ni de vous exhorter a passer vos journées à nous appeler mais bien de vous dire de considérer notre présence à vos coté.
De même que vous regardez votre montre pour avoir l'heure mais ne la regarder pas en permanence, notre présence peut être invoqué et utilisé.
Dans le temps qui est le vôtre, il n'est nul besoin de connaitre notre nom ou de répéter 10 fois vos appels. Vous pouvez désormais, car nous n'avons jamais été aussi proches, appeler simplement l'aide divine et la fonction. Ainsi, si vous avez besoin d'une guérison, demander l'aide d'un médecin du ciel, si vous avez besoin de paix, demander l'aide d'un ange de paix, si vous avez besoin d'idée, demander un ange accompagnateur ....... tout les "métiers" existent ici comme sur votre plan.
Nous sommes présent à vos cotés et nous vous aimons.
Nous sommes au service de la Source et vous en êtes l'éclat.

Aucun commentaire: