Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 1 juin 2015

Sylah 27 mai 2015

" Je suis Sylah, Bonjour à tous, je tiens à nous féliciter du travail que nous tous, dans la matrice terrestre, nous mettons en œuvre.
Cette période temporelle de quelques semaines que nous vivons actuellement est très intense pour votre mental.
N'ayez crainte si vous avez l'impression de devoir sans cesse vous ajuster à une ambiance ou à une autre. En vérité, vous traversez une harmonisation de la planète avec ces nouvelles structures cristallines. Ceci demande à vos énergies de se recalibrer, alors, fatigue et nervosité sont ici le moindre mal. Je dois avouer que nous peinons nous même à bien stabiliser les "espace temps" qui lient nos deux mondes car il en est ainsi d'un univers qui prends sa dimension de maitre. Nous sommes même étonné de voir la puissance énorme développée par votre espace.
Non que nous ayons sous estimé votre capacité à aimer et à être les rois de l'incarnation en tant que maitres mais, lorsque que nous voyons les "dégâts" que le vaisseau Terre à subit, nous nous disions que c'est comme si vous aviez laissé tomber des peaux de bêtes pour mettre des armures . Autrement dit, la charge de vos émotions et création est fortes et déstabilisante elles aussi.
Ainsi, nous vous invitons à vous rapprocher chaque jour de la nature pour revenir au calme de la maitrise. En terme imagé, vous avez été habillé du manteau de maitre créateur mais vous ne le savez pas, c'est comme confier un pistolet à clou à un enfant sachant à peine se servir d'un marteau mais, ceci est voulue par la Source.
Alors, vous êtes conduits à "brutaliser" votre corps et vos pensées dans une espèce de spirale que vous ne comprenez pas encore. Une fois encore ici, il est important de vous relier à vos âmes et à la nature.. que ceci soit fait ce jour. Imaginez vous, vers midi ou minuit, une colonne de lumière blanche devant vous debout, imaginez vous entrer dans cette colonne de lumière blanche semblant former des flammes allant vers le ciel, entrer dans cette colonne. Une fois à l'intérieur, ressentez les énergies en "trop plein" vous quittez, ressentez la plénitude et le calme de cet espace de lumière et d'amour. Dans cet espace protégé, rester autant que nécessaire jusqu'à ce que vous vous sentiez "équilibré". Sortez en suite de cette colonne et reprenez votre vie.
Que celà soit fait selon votre volonté.
Bénédictions"

Aucun commentaire: