Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

samedi 25 juillet 2015

Archange Michael 24 juillet 2015

Je suis L'archange Michael
Je viens aujourd'hui énoncé ce qui pourrait être appelé une "vie spirituelle". Vous avez toujours, par éducation le plus souvent, cru que vivre une vie spirituelle c'est vivre en dehors de la réalité moderne des choses.
Nous pouvons vous énoncez qu'il existe aussi , dans les plans directement supérieurs au vôtre, dans le plan de votre prochaine existence, des "technologies", des "mécanismes" qui font fonctionner certaines "machines".
Je place tout celà entre guillemets car, en réalité, notre plan d'existence n'est pas fait que de substance matériel. Ainsi, La flamme bleue pourrait être considéré de vous comme un mécanisme, une sorte de "sabre laser" si je fouille dans la mémoire de mon hôte. Ici, ces "machines" et "technologie" sont issue de la Source, elle sont aussi vivante et vibrante que nous pouvons l'être nous même.
Je vous demande de considéré celà car , nous sommes des êtres spirituels par essence mais le voyage dimensionnel nous amène à utiliser des "moyens" pour atteindre nos buts.
Alors, notre vie spirituel, quel est t'elle ?
Pensez vous que nous passons nos journées à prier ?
Hé bien OUI mais pas la forme de prière que vous pouvez imaginer. Danser est prière, boire, rire, aimer .... lire EST prière.
Le sens de la prière pour nous est de tout faire AVEC LA CONSCIENCE DIVINE, nous sommes ceux là que vous êtes et serez. Ainsi, ce que nous sommes, vous le serez.
Chers Maitres, sachez reconnaître le Dieu en vous, alors, l'oeuvre sera unique et plus grande encore, alors vous comprendrez quel est votre "MISSION", vous saurez la voie que l'Unique a tracer pour vous et avec vous et EN vous.
Tout est déjà en vous, alors, ne pensez pas qu'une vie spirituel soit un travail compliqué car, en vérité, le travail compliqué et de rendre simple l'essence qui vous compose pour la laisser s'exprimer au delà des couches multiples de croyances limitantes qui ne font qu'obscurcir une relation qui est DEJA PRESENTE.
Ames de lumières et d'amour, cher Maitres, votre demeure est la Paix du Seigneur en vous, votre corps est le temple de la Présence dans le non jugement.
Appelez moi pour vous aidez à libérer energetiquement les couches d’énergies denses ou les mémoires qui vous sont maintenant inutiles.
En faisant celà, vous passerez peut être par une "moins bien" , par une impression de "c'est pire qu'avant" mais, de quoi sagit'il en vérité, de placer à la surface de votre conscience le problème a régler. La crise de guérison sera brève et salutaire, vous pourrez ainsi lacher prise et offrir ce qui vient à la Présence Divine en vous ce qui vient, ne laissez rien atteindre la conscience intellectuel qui veut "trouver seul des solutions avec sa mémoire", laissez une mémoire plus vaste, l'être UN et l'unité en vous vous baigner dans son amour, laissez nous, laissez le vous aider... Alors vous serez infusez de la "connaissance" du "comment" qui vous tiens tant à coeur.
Soyez bénis et considérer notre présence comme celles d'amis qui viennent annoncer à l'enfant en vous qu'il ne sera JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS seul.

Aucun commentaire: