Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

samedi 25 juillet 2015

Sylah 21 juillet 2015

JE SUIS SYLAH
Vous avez reçu l'héritage divin de la connaissance dans chacune de vos cellules, il n'est pas une expérience, pas une informations qui ne soit disponible à chaque instant au plus profond de vous.
C'est à cette Source d'information que vous parviendrez avec le temps. Cette Source est aussi vivant et vibrante que chaque particule de l'univers.
En cous connectant en conscience chaque jour à votre propre divinité par la méthode que je vous ais donné précédemment, vous pourrez, chaque jour, accroître la PAIX en vous et parvenir à la gestion de votre "avenir".
RIEN n'est impossible pour l'humain qui comprend qu'il est plus que la matière qui le compose.
Il ne sagit pas tant de renouer un contact avec le divin que de comprendre que vous n'avez JAMAIS été séparé de la Source autrement que par la peur et par l'ego qui c'est formé en vous par des siècles de conditionnements qui n'ont fait que masquer les pièces invisible de votre maison intérieur.
Les "plans" vous sont désormais rendus au grand complet, comprenez , intégrez cette information, VOUS ETES DIEU.
Rien ne devrait venir assombrir le tableau merveilleux de votre présence sur Terre. Effectivement cette expérience n'est pas une malédiction mais bien une bénédiction au contraire. Chaque moment de retour à la pure conscience est un moment de lumière dans les galaxies infinis de l'existence.
Mes frères et sœurs de lumières , intégrer la conscience de votre divinité, c'est le premier pas de la Paix et de la Confiance qui, ensuite , viendra remplir la relation quotidienne qui sera la votre. Nous sommes ici pour vous aider dans une compréhension "intellectuel" et consciente de ce qui se passe déjà en vous.
Si vous saviez la joie qui est la nôtre de revoir ainsi, comme chaque étoile de l'univers éclairer le plafond de la conscience de l'humain. Nous sommes fier de ce retour , de ce pas que vous avez accepté de faire. La masse critique souhaité par l'univers a été atteinte pour pouvoir travailler en conscience.
Les maîtres ascensionnés et les hiérarchies célestes ont plantés le décor , à nous, à travers nos différents canaux, d'élever un à un la conscience humaine à sa propre connaissance.
Cette nouvelle est l'annonce, souvent répété, d'un temps ou tout est à nouveau possible dans un changement de paradigme. Ayez conscience et confiance en la Source et soyez bénis de votre présence sur terre.

Aucun commentaire: