Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 29 juillet 2015

Message important, Sylah 28 juillet 2015

Je suis SYlah
En ce jour, j'aimerais vous entretenir de ce que l'humain a si longtemps essayer d'enfouir en lui même.
Votre êtreté, votre présence et la Source ne sont pas divisé. Cette information est souvent la plus difficile a assimiler par un cerveau humain. Habituez à une perception 3D ou 4D des choses, vous vous êtes limités à la perception plus qu'à l'information.
L' INFORMATION est un point clef de l'existence et de tout ce que vous pourriez appeler les "capacités", en vérité, vos sens ne sens que des outils permettant d'introduire en vous des informations qui servent ensuite votre conscience associé à votre mental dans la prise de décision dont 99% d'entre elles sont d'ailleurs des automatismes.
Ce qui doit être clairement exprimer ici c'est que l'information, les informations, dont vous avez besoins dans votre vie quotidienne sont en permanence autour de vous. Chaque Perception , Ultra perception ou Extra Perception ne sont que des "moyens" d'atteindre cette information.
Au début de mon discours, je vous ais parlé de séparation car, ce phénomène, cette VRAIE croyance limitante, qui constitue pourtant le centre de votre expérience, est ce qui vous empêche de comprendre que l'information que vous recherche "ailleurs", chez l'autres ou chez les autres personnes ou les autres monde; cette information est déjà à l'intérieur de vous, dans le noyau de matière, dans l’énergie même de la matière.
Alors l'homme poursuis sa quête, son chemin, en cherchant à l’extérieur ce qui va lui amener le bonheur, ce qui va lui amener la paix , le calme ou d'autres champs d'expériences matériels ou sensoriel.
Reliez vous en conscience avec votre âme, laissez là infusez en vous des messages, même ceux que vous ne percevez pas. Autorisez vous à ne Rien savoir en conscience mais dans la conscience, justement, que vous êtes vous même l'information.
Lorsque nous avons dit dans le passé à certains enseignant qu'il fallait sortir du corps pour avoir certaines information, il ne sagissait pas de vous demander d'utiliser vos vaisseaux astraux ou d'autres corps pour avoir ces informations mais de vous intégrer complètement à l'expérience de l'ici et maintenant. D’intégrer chaque élément qui compose l'expérience.
C'est l’expérience d'unité qui apporte les réponses. Plus vous serez conscients de ce qui vous entoure, de l'expérience, de ce qui est , plus vous apprendrez à devenir le Tout et plus tout vous sera donné très simplement à travers la voie des miracles que vous attribuer aujourd'hui encore à des êtres d'exception.
Vous êtes déjà ces êtres d'exception. Embrasez le monde, embrassez l'expérience, soyez la vie elle même. Centrez vous , voyez, ressentez de tous vos sens et extra sens à quel point ce qui est dit ici recèle la vérité profonde de votre existence.
Il n'est pas de lieu, pas de moment ou celà ne puisse être fait alors, reconnaissez la Présence de l'unité en vous. L'expérience prendra alors la couleur de l'amour véritable, de l'union des énergies des différents plans , substances et énergies qui vous compose. L'amour est votre nature.
Ensuite, et pour ceux qui le désire, ensuite, votre "mission" vous sera révélez aussi simplement et dans une évidence tel que rien en vous ne pourra renier la joie de savoir que celle ci à toujours été accomplie et que vous pouvez encore changez votre voie d'expérience pour être encore plus aligné à une autre réalité, à d'autres expériences qui vous apporterons encore plus de joie.
L'union sacré des énergies vous attends, les miracles sont votre quotidien.
Bénis soit celui qui comprendra au delà des mots ce qui est exprimé ici.

Aucun commentaire: