Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 19 août 2015

Sylah 17 aout 2015

Je suis Sylah,
Nous désirons continuez ici l'enseignement qui vous est donné pour continuer à intégrer votre part divine en vous.
Nous vous avons déjà rappelez que vous étiez votre seul Maitre et qu'il vous faudrait apprendre a re-connaitre ce qui est bon pour vous de ce que qui ne l'est pas. Il sagit ici de rechercher ce qui vous unis et non ce qui vous divise.
La vision du coeur, en alignement à votre propre divinité ne peut qu'intégrer en elle toutes propositions. La division, la peur et le mal sont des concepts de l'expérience humaine mais ils ne constituent pas ce qui vous permettra de reprendre la main sur une vie que certain aimerait diriger.
Lors de votre intégration dans l'espace de Paix que nous vous avons décris, vous pouvez agir en tant que votre propre maitre. Dans cette espace, vous pouvez vous aussi canalisez vos propres messages. Souvenez vous que votre canal privilégié est votre propre Présence Divine, tout passe par elle.
Il nous a été demandé, par bien des âmes, s'il était nécessaire de se protéger. L'espace de paix et la médit"action" que nous vous avons données vous demande de faire appel à la flamme violette et à ce tube d’énergie vivante pour vous préserver durant le contact. Si vous êtes aligné à votre âme , alors votre toute puissance manifestera toute grâce et protections nécessaire.
Il est clair que plus vous serez lumineux et plus votre lumière peut attirer d'autres plans d’énergies mais ne pensez pas à l'attaque car , dans l'espace de Paix, nous sommes présents à vos cotés pour guider vos pas et vous préserver.
L'ombre et la lumière sont les facettes d'une même médaille, en cherchant à supprimer un, vous supprimer l'autre, il sagira toujours pour vous de choisir le coté de la médaille que vous souhaitez regarder. La vison unificatrice et vivante de l’énergie vitale passe par ce point. Se dé-fendre, c'est s'unifier aussi.
Agissez toujours en votre cœur comme l'unité que vous êtes.
En ces temps ou la Terre traverse des espace de lumière mais aussi d'ombres , nous sommes ceux là qui protégeons votre monde au coté de vos frères et sœurs des autres mondes.
Beaucoup de révélations viendront en vous et à l'extérieur de vous durant les prochaines semaines et années. C'est vous qui vous révélez à vous même.
Que chacun de vos pas soit bénis de la Source elle même.

Aucun commentaire: