Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 11 août 2015

Sylah 6 aout 2015

Je Suis Sylah
Je viens vers vous pour évoquez un peu plus votre connexion à votre âme personnel, votre Présence.
Cette divine présence JE SUIS ne souhaite que vous aidez a reprendre votre pleine capacité de créateur conscient.
C’est à cette Présence que nous souhaitons que chacun se raccorde car qui mieux que « ce que vous êtes vraiment » sait ce qui est bon pour vous sur le chemin personnel de votre expérience fini dans un univers infini.
En vérité, le seul guide raisonnable est vous-même et plus vous prendrez le chemin de la relation consciente avec votre aspect divin personnel et plus vous serez sur la voie la plus « rapide » de votre libération.
Nous, les guides de lumières, sommes, dans l’image, ici pour vous aider à poursuivre le chemin. Nous sommes comme des lampes posées régulièrement sur un chemin qui vous semble difficile mais, en reliance à votre être divin, ce chemin sera comme éclairé de l’intérieur, pour faire une image assez drôle, c’est comme si vous alliez sur ce chemin avec une lampe frontale en n’attendant pas le prochain guide ou message ou coïncidence qui vous dira comment avancer vers vous-même.
Alors, pour nous enfoncer plus profondément dans la pratique de cette liaison, je vous demande de considérer ceci : CE QUE VOUS CROYEZ ETRE EST EPHEMERE, CE QUE VOUS ETES VRAIMENT EST ETERNEL.
Il sagit donc de vous relier à l’ESPACE permanent en vous, de vous relier au TOUT et, voyez ici comme ces mots prennent un nouveau sens. Se relier au tout, c’est ce relier à la part eternel en vous, cette part, elle , englobe le « TOUT » de votre expérience : vos rencontres, vos expériences , vos émotions, vos désirs, vos « connaissances »… . Cette part divine , cette présence « JE SUIS » est la puissance vénérable de l’ÊTRE qui sait tout de vous et embrasse cela de l’amour le plus puissant qui soit.
Alors, lorsque nous disons de se relier au Tout, de vous relier à l’intégralité de ce qui est, il n’est pas demandé de vous relier en conscience à des galaxies extérieures car, nous le savons, il sont peu qui peuvent élargir leur conscience jusque là sans se sentir limité. Cependant, souvenez vous, vous êtes relier au TOUT par le vide…. Donc, relier au TOUT , vous l’êtes DEJA.
Il sagit alors de juste prendre conscience de cela, de le comprendre « intellectuellement » si vous le désirez, d’en integrer l’augure. Car rien de l’extérieur n’est déjà pas à l’intérieur…
L’univers holographique de l’expérience donne à chaque particule de votre corps autant de puissance que l’univers entier.
Relier vous à ce qui est permanent en vous, à ce qui est infini, en vous, à ce qui est illimité, en vous et alors, le lien divin sera présent en conscience et la communication commencera dans « l’espace de paix » mais ceci sera évoqué plus tard.
Nous sommes en paix, toujours.

Aucun commentaire: