jeudi 27 août 2015

Sylah 25 aout 2015

Bonjour à nouveau, j'ais hésité avant de vous publier ce message de Sylah. Il semble qu'il nous donne des cours bien pratiques de voyance. J'ai hésité parce que, j'utilise cette technique, intuitivement, mais pas avec ce protocole, alors, chers ami(e)s , n'hésitez pas à commenter de vos expériences et de leurs résultats car Sylah a su éveiller ma curiosité.
Je Suis Sylah
L'illusion du temps.
Si vous pouviez voir et entendre tout ce qui se passe autour de vous sur plus de 6000 km, sur quoi est ce que vous désireriez vous concentrez ?
Oh, je sais bien que ma question parait étrange et même mon propre canal ne la comprend pas au moment ou je lui dicte ces mots.
Hé bien cette question est là pour vous dire que vous êtes dans un flux d’information planétaire.
Quant je vous demande sur quoi aimeriez vous vous concentrez, c’est aussi pour vous montrez que vous pourriez entendre des milliards de conversations différentes selon votre choix, des millions de radio différentes, selon votre choix.
Or, dans ce monde, vous pouvez décidez d’accéder à l’énergie de n’importe quel situation dans n’importe quel espace-temps.
La plupart d’entre vous font cela instinctivement mais il accède à un champ d’information sans vraiment savoir d’où vient l’information. Alors, vous appelez cela l’intuition ou la chance. En vérité, votre conscience peut se connecté à une expérience passé et même un potentiel future sans trop de difficultés.
Essayons ensemble sur vous même.
Dabord, placez vous dans votre espace de Paix, on se relie à la terre, bien ancré, à la Source, on visualise sa propre flamme entourant l’énergie du corps et le tube d’énergie pur qui vous relie à votre divine Présence, à l’ Etre Un.
Une fois l’énergie stabilisée en vous dans le moment Présent, allons voir votre futur, pour cela , centrez vous dans le moment présent et demander à votre divinité à voir une chose bien clair et précise dans les probabilités futures. Restez bien dans votre espace de paix, pas question ici d’imaginer votre futur. Visualisez ou ressentez ce qui va vous être montré, peut être sous forme de symbole dans les premiers temps.
Revenez à vous avec ce symbole, écrivez le et terminer votre journée.
Je sais que je viens ici de vous donner votre premier cours de « magie » pour la plupart. Je sais aussi que certain vont trouver cela trop simple, trop aléatoire mais, faites l’expérience quant même, devenez votre propre laboratoire. Il est temps de cessez de lire ou de discourir simplement.
Revenir à la Présence, la laissé vous infuser de sa connaissance est désormais possible alors, pourquoi s’en passer !
Les points clefs sont ici de bien s’aligner dans le présent avec sa présence dans l’espace de Paix. Ici , dans cette espace, je vous montrerais que tout deviens possible si vous accordez un peu de foi et d’attention à votre Présence.

Aucun commentaire: