Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 11 août 2015

"Lachez prise" et "tout est parfait" ça veut dire quoi en vrai ?

Depuis des centaines d'années, des messages sont reçus dans le monde entier exprimant combien tout est parfait, qu'il faut lacher prise et laisser faire.
Ces messages sont justes mais tellement mal interprétés par manque de mots justes pour décrire des concepts qui commencent juste à être exprimés en mots "modernes".
"Tout est parfait" ne signifie pas que rien n'est mal mais bien que cette perception du bien et du mal appartient à notre espace, à nos croyances et aux règne humain. Dans l'au delà, ce "tout est parfait" signifie que "tout est utilisé" pour nous aider à grandir, nos peines ont fait de nous ce que nous sommes, nos "galères" nous apprennent à nous dépasser l'expérience. "Tout est parfait" ne signifie pas non plus que nous pouvons blesser sans conséquence dans l'expérience visible. Ce "tout est parfait" vient d'un espace ou d'un temps ou notre vie est perçu comme celle des personnages de nos jeux vidéos mais avec beaucoup plus d'amour. Ce" tout est parfait" est vu comme des enfants que l'on regardent casser leurs jouets mais que notre amour inonde. Alors, rappelons nous que ce "tout est parfait" signifie à quel point nous sommes aimés quoi que nous fassions mais aussi que ce que nous faisons reflète l’énergie de ce que nous "serons".
"Lacher prise", ces mots ne signifient pas ne rien faire ou laisser tomber un problème. De la part des guides, celà signifie demander de l'aide aux autres nous mêmes visibles ou invisibles, à nos frères et soeurs ou aux guides de lumières. Nous avons d'autres dimensions à notre service. Le malheur de l'humain est de se croire toujours seul car, ce qu'il croit, il le verra un jour. Alors, "lacher prise" de ce que vous croyez connaitre, s'ouvrir aux autres "possibles", à l'aide des autres plans. Alors, après ce "lachez prise" de faire seul, viendra l'action, seul vrai vecteur de changement mais, celle ci sera conduite avec une âme accompagnatrice de sa lumière et de l'aide nécessaire.
"Laissez faire" ne signifie pas de ne pas agir ou ré-agir mais d'accepter le moment présent, le traverser pour mieux en modifier l'expérience. "Ce en quoi tu résiste persiste" dit le cours en miracle, il y a donc bien ici l'idée de ne pas résister à ce qui change mais de laisser faire ce changement, de la laisser vous transformer et amenez en vous ce qui résonne comme "l'action juste" et sans violence. Plus on résiste et plus on est violent. La violence ne même qu'a sa propre création, alors, agissons chaque jour, sans violence, dans le sens de notre conscience lié à notre âme en Paix.
Alors, et seulement là, apparaitrons en nous les "tout est parfait, en laissant faire et lachant prise, je me découvre à l' ACTION avec un ETRE plus grand et sage que moi même, je deviens alors l'instrument de ma propre création."
Sylvain

Aucun commentaire: