Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 30 octobre 2015

Adama 23 octobre 2015

Bonsoir, Je suis Adama,

J'ai commencé à entrer dans votre vibration hier à travers Sylvain pour évoquer avec vous le concept d’unité Galactique.

Et, parce que nous sommes en phase avec vous, j'ai ressenti cette question qui nous est souvent posée :
"Pourquoi nous avez vous quittés, pourquoi ne venez vous pas nous aider ici, sur les plans supérieurs de la Terre".

Hé bien je voudrais répondre à cela par le fait que jusqu'à présent, nous devions faire beaucoup de travail pour descendre en vibration et atteindre les plans matériels qui sont les vôtres. Notre peuple a réalisé son ascension il y a des milliers de vos années. Dès lors, nous sommes aussi réels que vous mais dans un plan vibratoire plus subtil que le vôtre. Ainsi, nous avons décidé aussi de respecter le libre arbitre entre plans de conscience.

Cependant, nous avons tout de même agit pour vous des milliers de fois aussi sans que vous ne le sachiez vraiment. Certains vaisseaux de lumière de votre Terre que vous appelez objets volants non identifiés viennent en fait de la Terre intérieure.

Qu'avons nous fait ? Nous avons protégé la Terre mais vous aussi. Nous vous aidons encore à ce jour à augmenter votre taux vibratoire et celui de la planète. Comment, hé bien certains cercles céréaliers aussi appelés crop circle sont notre don à votre nature.

Ceux qui étudient ces cercles devraient comprendre qu'il en est de deux types, ceux de l'intra-terre et ceux des autres univers galactiques. Ainsi, ces formes agissantes sont posées sur votre terre comme des patchs médicamenteux pour vos vibrations.

Frères et Soeurs, nous ne sommes pas si éloignés de vous qu'il n'y paraît. De même que vous avez attendu de vos enfants qu'ils atteignent un certain âge pour leur fournir certains enseignements. Le conseil des galaxies a décidé d'attendre ce temps pour permettre à tous les peuples de se présenter à nouveau à vous. J'ai bien dit à nouveau car ce cycle du temps a déjà existé, vous révélant à l'univers divin qui est en vous.
Le vaisseau Terre est une expérience qui a connu bien des peuples différents d'espaces différents. Vous gardez bien sûr trace de cela.

Il est aussi un mode d'action que nous avons gardé avec vous. Certains, dans leur espace méditatif , nous ont rejoint ici pour vivre et recevoir l'enseignement de notre mode de vie. Notre Aurélia* nous a rejoint pour nous aider à mieux vous comprendre encore dans l’énergie qui est la vôtre.

Nous vous aimons et aimons la maturité d'amour qui est la vôtre actuellement. Que les étoiles saluent vos pas.

* Je pense qu'il parle de Aurélia Louise Jones qui fut celle qui révéla Telos à nouveau.

Aucun commentaire: