Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 20 octobre 2015

Sylah 12 octobre 2015


Suite Livre 4
"
Je suis Sylah,
Vous avez l'habitude maintenant de vous placer dans votre espace de Paix afin d'y recevoir des "informations" de la part de votre divine Présence.

Ainsi, petit à petit, vous voyez à quel point votre aspect multidimensionnel est important. Par vous même vous ne pouvez rien. Effectivement, piégé, que vous pensez être, dans le monde de la matière, monter en vibration vous est assez difficile sans l'aide externe de votre divinité.

Alors, en quoi cela est il un problème? En aucun cas, ce que je cherche à exprimer ici, c'est que vous êtes encore très nombreux dans l'humanité à considérer que vous devez faire des "efforts", que vous devez "mériter" et "méditer des heures" pour obtenir des choses dans la matière.

Il est vrai que si vous voulez modifier votre rapport au corps et à la nature, vous devez exercer votre corps à recevoir la lumière divine. Ainsi, les exercices de pensées, de méditations ou sportifs vont vous aider à vous aligner et vous ancrer plus dans ce monde qui est celui de votre expérience de matière. Cela est important car plus vous êtes ancré et plus vous pourrez éveiller vos sens à l’énergie divine qui descend sur vous chaque jour et simplifier le contact divin.

Cependant, pour ce qui est de vos capacités psychiques, il est fort utile de vous sentir en contact avec votre âme divine, être un ou divinité afin d'avancer plus vite.

Tout ce que je raconte ici est dans l'idée de vous dire que, si vous le désirez, vous pouvez faire "équipe" à deux avec votre Divinité. C'est même ce qu'il y a de plus efficace.

Considérez que vous agissez dans la matière, c'est votre domaine, c'est vous même qui marquez chacun de vos pas de la présence de Dieu sur la Terre mais, si vous avez besoin de connaissances ou d'aide divine et bien demandez à votre divinité.

Si vous le faites couramment, "l'espace de paix" se créera tout seul à force. Sinon, continuez à créer cet espace qui est comme une "cabine téléphonique" avec le divin en vous.
L'action de l'assistance divine se paie en une monnaie : la foi.

Quant Jésus disait "qu'il en soit fait selon votre foi", c'était on ne peut plus exact. Seules vos croyances vous limitent et nous limitent dans l’exécution des tâches que vous désirez que nous accomplissions ensemble. Dès lors, les mots conscience et confiance sont encore ici indissociables.
Ayez confiance en vous, ayez confiance en nous, ne jugez pas trop vite, notre temps n'est pas le vôtre mais nous agissons prestement à agir pour vous, avec vous.
Nous sommes en paix, toujours. "

Aucun commentaire: