jeudi 8 octobre 2015

Sylah 07 octobre 2015 Le temps des maîtres est revenu

Je suis sylah,

Mes frères et sœurs de lumière et moi même tenions à vous remercier de votre accès à la conscience de votre divinité.

Nous l'avons exprimé à travers Sylvain et d'autres mais désormais, chaque pas effectué vous conduit à la fois dans l'expérience que vous désirez, via la loi de manifestation, mais aussi vers la conscience divine.
Cette conscience risque bien sûr de vous faire prendre le monde "extérieur" comme fade et avec de moins en moins de goût et l' "avoir" ne viendra pas ici combler vos manques.

Il s’agit maintenant, de tourner votre conscience vers l'intérieur, en connexion avec votre divinité et la Source elle même ne serait ce que quelques instants.

En agissant ainsi, vous reviendrez à votre conscience externe avec un regard différent, plus détaché, et plus efficace à la fois, car, vous ne laisserez plus l'illusion vous jouer un maximum de tours. Vous agirez en créateur et Maître.

Je vous parle ici d'initier un contact avec le "vide" en vous, avec l’énergie de Vie elle même. Je vous parle ici de la possibilité de comprendre à quel point vous avez donné de l'importance à des choses qui n'en ont pas.
Changer de vie, c'est aussi changer de vision sur la vie. Alors, le "temps des maîtres" est revenu et pas à pas, de révélations du divin en révélations du divin, vous allez devenir ce que vous êtes déjà !

Même si ce message a été beaucoup prononcé, nous tenons à vous encourager à poursuivre l’œuvre de lumière qui est la vôtre.

Vous êtes NOUS, dans un autre temps et un autre espace, ainsi, l’œuvre est commune.
Dans votre futur, mon canal et d'autres seront plus libres d'agir à aider la conscience humaine à s'aligner à la conscience divine, soyez bienveillant à cette bonne nouvelle.

Aucun commentaire: