vendredi 23 octobre 2015

Sylah 19 octobre 2015 Livre 4 suite

Bonjour,

Dans certains aspects de vos vies physiques, vous passez souvent du temps à vous demander si votre attitude est juste ou non face à une situation, passant votre temps à vous juger en permanence, vous finissez par oublier QUI vous êtes.

Je Suis Sylah, au nom de la divinité en vous, laissez moi vous rappeler que quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, un choix est un choix et il va vous amener d'un monde à l'autre. Le pire choix est sans doute de ne pas faire de choix (sauf si vous êtes dans la paix bien sûr). Dans le cas d'un non choix, vous entrez dans l'espace créatif des autres vous même.

Laissez moi vous dire qu'il en est ainsi dans le monde de l'information. Vous êtes si divin que vous n'avez même pas conscience d'avoir changé au moins 10 fois de "monde" entre le début de cette phrase et ce moment présent. Cependant, pour nuancer mon propos, qui reste valable pour celui qui n'entre pas en contact avec sa divinité, laissez moi vous expliquer comment utiliser votre espace de paix pour trouver une réponse de votre être Un à un de vos questionnements.

- Respirez calmement
- Entrez dans votre espace de Paix
- Laissez l'amour du très haut vous atteindre, même si la sensation n'est que très légère en vous.
- Sentez vous relié(e) au vaisseau Terre, à la planète, à ses habitants. Sentez vous unifié(e) dans un amour léger.
- Tournez votre conscience vers votre aspect divin et posez votre question .
- Si la pensée d'indignité vient à vous, vous pourriez verbaliser ou penser : "Seigneur, je sais que ma question est sans doute futile face à ta grande réalité mais montre moi la voie concernant ce choix que je dois prendre ou cette décision qui importe pour moi".

- La réponse ne viendra pas en votre tête mais en votre cœur, respirez profondément, laissez l'Amour répondre à l' Amour.

La réponse sera simple, elle vous apportera une joie simple et non la peur car, mes amis, dans cette réponse se trouve l'accompagnement de Dieu et, comme le dit souvent mon canal :
"Si Dieu est avec moi, QUI peut être contre moi".

Hé oui, votre guidance peut atteindre les aspects pratiques de votre vie, car, en vérité, votre divinité visitera les annales akashiques et les différents possibles et elle vous montrera ce qui est en accord avec vos pensées. Dans ce dernier détail, comprenez que plus vous serez en amour au moment de poser la question et plus la réponse vous apportera du positif. Si vous demandez à votre divinité de répondre à un aspect physique, l'Amour que vous porte cette divinité ne juge pas, elle prendra donc en compte vos pensées et croyances majoritaires.

Si, dans le processus, vous prenez bien le temps de ressentir l'amour divin, l'atteinte de ce point zéro amènera une réponse évolutive pour votre âme et non pas la réponse compulsive de vos pensées.
Si ce processus vous semble compliqué, rappelez vous simplement notre présence à vos cotés régulièrement dans la journée et , ainsi, nous placerons aussi sur votre route, une autre langue, celle des coïncidences.
Toutes vos questions ont des réponses mais le cœur les entend mieux que votre mental ne les comprend. Il est question encore ici de simplicité.

Bénédictions.

Aucun commentaire: