Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 13 octobre 2015

Michael 8 octobre 2015

Canalisation de Michael le 8 octobre 2015 par Sylvain DIDELOT

Il est évident que pour nous aussi s’introduire dans un corps représente une certaine difficulté.
Je suis Michael,

Chers maîtres,
Vous avez requis ma présence ce soir mais la réalité n’est pas là. Je savais ma présence à vos côtés ce soir. J’ai un message à vous diffuser qui n’a absolument rien à voir avec ce qui a été dit auparavant et il me parait tout de même important de vous donner ce message.

Note[canalisation faites pendant une vibraconférence sur d'autres sujets]

Je vous invite (et ce n’est qu’une invitation) tous et toutes à prendre conscience de l’Univers tout entier.
Je vous invite tous à bénir l’Univers à un moment de votre journée, aujourd’hui, demain, quand vous lirez ce message mais vraiment, très rapidement à l’intérieur de vous, ça se fait très vite, d’imaginer vraiment tout votre Univers tel qu’on vous l’a présenté ( je vous signale que c’est faux mais peu importe) de vous représenter l’Univers tel qu’on vous l’a montré et de bénir tout cet Univers.

Parce que de la même manière que vous avez dit « oui » à votre incarnation divine sur cette planète, sur cette terre, je vous demande aujourd’hui de dire « oui », « oui » à vos frères et soeurs de lumière, « oui » à vos frères et soeurs galactiques et « oui » à toutes les énergies du moment parce que l’Univers aujourd’hui reçoit des énergies (allez, par certains canals dites photoniques), reçoit des énergies des intraterres.

C’est un domaine qui vous échappe encore mais en réalité vous recevez des énergies d’autres planètes, des espaces intérieurs interdimensionnels qui sont déjà introduits à l’intérieur de votre planète. Vous connaissez tous des cités telle que Shamballa, telle que Télos, telle que l’Agartha, peu importe, il y en a en fait beaucoup d’autres sur votre planète, certaines plus secrètes que d’autres.

En tout cas c’est cette énergie intérieure qui vient vers vous. Sauf que voilà, aujourd’hui pour créer ces ponts dimensionnels nous avons besoin de votre diligence, de votre appréciation, de votre « oui » à l’Univers, de votre acceptation à laisser venir vos frères de lumière .

J'ai comme mission aussi de vous protéger de certains aspects de ces rencontres car tous ces êtres ne sont pas d’une intention sans faille, pour votre plus grand bien, mais encore une fois, je vous parle d’une minorité de minorité de minorité. Je vous invite à savoir que, pour utiliser vos termes, 99,999% de l’extra humanité est de bonnes intentions envers vous et respecte les décrets interplanétaires que vous ne connaissez pas mais qui ont toujours préservés la planète jusque là.

Je vous invite à vous savoir habillés d’un manteau bleu que je pose à présent sur vos épaules et je vous invite, ne serait-ce qu’une seconde, à dire « oui » à ces Univers.

Cette invitation je vais la répéter, je vais la répéter dans tout l’Univers, dans toutes les langues et dans toutes les circonstances. Elle sera souvent nommée « ouverture galactique » ou « ouverture de portes ». Chaque canal utilisera le terme qui lui convient.

Ca me parait important parce que ça correspond à votre évolution, ça correspond à ce Grand Changement que vous appelez. Ca ne peut pas se faire sans vous, ça ne peut pas se faire sans votre conscience. Vous vous imaginez toujours subir les événements, voire subir les événements interplanétaires, la réalité est qu’il n’en est rien.

Vous êtes ces êtres fabuleux, magiques, ces maîtres qui avez la capacité de dire oui ou non. Vous ne vous rendez AB SO LU MENT pas compte à quel point ce libre arbitre qui vous peine parfois est en réalité la bénédiction ABSOLUE de l’Univers car il n’est que DIEU qui puisse dire oui ou non dans le sens unificateur.

Le sens humain du oui et du non est souvent un sens séparateur
Le oui, le non
L’homme, la femme
La terre, le ciel
Vous avez inventé tellement d’aspects concrets contraires sur votre planète que vous imaginez que Dieu dans son unification dit oui à tout. Toute expérience est possible mais dans toutes les expériences (pour qu’elles soient possibles) il faut toujours qu’un choix se présente sinon il n’existe pas de division de l’expérience, de division des Univers.

C’est chacun de vos choix qui crée un univers différent et si Dieu veut s’étendre alors il passera par sa propre division et c’est ainsi que tout l’Univers agit, interagit.

Il faut savoir que même les êtres des autres plans, des autres dimensions, quand ils communiquent avec la Source, font une sorte de vote qui signifie un oui ou un non et tout leur Univers entier se dédouble dans un champ dimensionnel, simplement pour eux c’est toute une planète et pour vous c’est chaque personne qui à chacun de ses choix recrée une planète. C’est à cela que je vous invite à comprendre votre puissance. Ce n’est pas l’ensemble de la planète qui décide de quelle planète il va dépendre, de quelle planète il va… donner (je ne sais pas)… créer l’existence, pour être plus exact, pour employer vos termes...

C’est compliqué parce que le terme n’existe pas vraiment mais je parlais de multiplication des univers alors que vous, vous êtres humains, vous pouvez dire « oui » ou « non » et que là certains ont dit « oui », ceux qui ont dit « oui » sont partis dans un monde et ceux qui ont dit « non » sont partis dans un autre monde. Vous semblez encore communiquer ensemble mais vos champs vibratoires vont se séparer petit à petit. Ca ne vous empêchera pas de dire « oui » plus tard ou de dire « non » plus tard et c’est cela qui est paradoxal dans des multivers où finalement tout est possible.

Le fait d’accorder votre vie, votre oui et votre vie parce qu’en fait c’est le même mot à cette énergie, va permettre de parvenir à votre plan de conscience dans cette vie et de manière immédiate.
Il faut que vous sachiez que nous reviendrons vers vous plusieurs fois dans les années à venir pour à nouveau effectuer cette sorte de vote planétaire, d’accélération du temps parce que c’est vrai que c’est ce qui se passe l’accélération du temps,et de diminution de l’espace qui aboutit à peu près à ce que vous a dit Sylvain tout à l’heure.

Et si nous faisons cela c’est pour vous permettre d’accéder à qui vous êtes, à votre propre champ de conscience et à votre propre divinité car lorsque Dieu se révélera à lui-même, lorsque vous vous révélerez à vous-même chers maîtres, alors, en conscience, vous pourrez créer des mondes entiers en utilisant l’aspect interdimensionnel de votre être que vous rejoindrez après ce que vous appelez votre désincarnation.

Et le paradis commencera sur terre pour vous car vous serez ces êtres bénis et unis à l’Univers et le fait de comprendre qu’on est pas seul c’est aussi un grand symbole de l’unité et du retour à sa Source. C’est vers cela que vous allez. Je vous remercie de votre écoute, sachez que je suis toujours à vos côtés lorsque vous m’appelez. J’entends Sylvain qui me parle de "répondeur" [note: référence à une anecdote précédente dans la vibraconférence ou Sylvain disait que Lady Nada est parfois "sur répondeur" ou comme "absente"]
Je ne suis pas personnellement "sur répondeur" puisque je suis un ange planétaire, un archange planétaire, je m’occupe particulièrement du vaisseau terre, Lady Nada quant à elle est d’ordre interplanétaire.

Je vous invite à votre présence, je vous invite à ce OUI et je vous invite à recevoir tout l’amour qui revient par ce oui, alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui ont dit NON tout cet amour vous est dû aussi.
Mais voilà, dans l’ouverture, dans cette ouverture et dans ce OUI à un grand espace d’amour s’ouvre pour vous.

Merci sincèrement d’être présents sur ce plan maintenant.

Aucun commentaire: