Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 22 avril 2008

Etre à la hauteur

Vous savez, quant on vit ces moments dans la vie ou on est dans une sorte d'amour inconditionnelle de tout ce qui est, on a une peur, celle que ça cesse.
Hé bien travaillons cette peur ais dit à mon âme , que m'as telle répondu :
" Ta peur est un commandement divin, ne la laisse pas recréer le monde à ta place. Centre toi sur ce qui est et non ce que tu as peur qu'il advienne. Le temps n'existe pas, tu créé ton présent. Le passé n'existe pas, le future non plus, la seul chose que tu peux maîtriser, c'est bien ton présent, alors soit à la hauteur"

Etre à la hauteur, quel défi ! et pourquoi mon âme me répète que j'y suis. Alors j'ais repensé à cette chanson de la comedie musical le roi soleil "être à la hauteur" que je vous met en pièce jointe à ce message.
Écoutons en chaque parole, qu'ombreront comment même avec non costumes (manteaux) nous pouvons dépasser, transcender, transformer notre perception.

Je reste dans la joie d'avoir retrouver une partie de ma famille d'âme ce week end et mon amour est grand pour ce partage et les être qui l'ont incarnés dans la vibration.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâchons ces manteaux et épousons la vie.

Ecoutons nos vibrations et écoutons le renouvellement éternel de nos instants sacrés. Profitons de nos graces illuminées et emplies de lumières

Diane

Raksha a dit…

D'abord un grand merci pour le paltalk d'hier..J'étais trés contente que tu parles (entre autre) du livre Jonathan le goéland..car c'est aussi pour moi ce livre qui a tout déclenché..Je voulais en parler sur paltalk hier pas de chance j'étais déconnecter juste à ce moment !!(heureusement Régis à mis le MP3 en ligne)..
J'essaye chaque jour d'être à la hauteur mais "du monde réel", en écoutant mon coeur, et parfois je me dis que c'est encore plus difficile que d'être à la hauteur pour les autres..Heureusement que parfois l'Amour nous transporte et nous guide, alors les doutes et les peurs disparaissent. C'est tellement beau que ce chemin en vaut vraiment la peine...
Merci pour taLUmière et tonEcoute qui nous guide tous, nous touchant au coeur..