Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 30 avril 2008

Passer du spirituel au divin


Du spirituel au divin, il n' as qu'un pas à faire ...


Vous savez, dans mon ancien blog des trois voies (http://les3voies.blogspot.com/), j'avais tenté de décrire comment marche notre mental, comment les spiritualistes voient le monde et comment peux t'ont appréhender ce monde d'un point de vue divin ( en conscience d'être créateur de son monde).


Alors, le pas a franchir, il s'appelle probablement lâcher prise pour certain mais moi, je préfère l'appeler "laisser être" son ÊTRE. Notre essence est de nature divine et le temps semble venu ou nous pouvons re-venir à cette conscience divine.


Alors notre état d'être "naturel" est celui d'un être aimant dans la matière. Notre pouvoir créateur s'amplifie à mesure de cette conscience. Alors, maintenant que je pense m'être re-eveillé à cette conscience, je laisse la vie me montrer son oeuvre pour mon meilleur bien.


Je suis créateur de mon monde et dans cette conscience la vie me fait repasser au travers de tous mes échos engendrés ( de tout ce que j'ai pu créer auparavant ) mais je le vis maintenant depuis une conscience divine ( le plus souvent possible ) et ainsi, en chaque être, en chaque rencontre ou circonstance, je reconnais une facette de moi plus ou moins agréable mais quel bonheur d'avoir actuellement, et pour toujours je le souhaite, cette sorte de recul qui finalement n'est pas un recul mais un recentrage sur ce que je SUIS.
Dans ce monde divin, pas de jugements, pas de "niveaux" à gravir, simplement ÊTRE là ici et maintenant, le plus possible.


1 commentaire:

Diane A. a dit…

Créer son monde en vivant sa pensée créatrice est un axe de développement que je partage.

Je te remercie de partager ton expérience avec nous.

Que la lumière de ta conscience, nous aide à améliorer notre difficile compréhension de soi.

Amicalement

Diane