Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

lundi 21 avril 2008

Un nouveau jeu

Ah, ainsi voici le début d'un nouveau journal.

Je compte ici parlez de la loi d'attraction, des champs d'énergie, de notre capacité à créer le monde qui nous entoure, le tout sous différentes facettes. Je ferais cela avec l'exemple que je connais le mieux : moi !
Essayons d'établir ici une sorte de conversations à trois entre MOI (ma partie divine que je perçois) moi (mon manteaux de théâtre, mon rôle sur cette terre) et VOUS qui à travers vos commentaires ou questions enrichirez encore ce débat passionnant de la création.

Avant d'en venir à ce blog j'avais fait 2 blogs, un blog de channeling ( http://sylvainchanneling.blogspot.com ) ou j'ai rédigé le travail que nous avons effectuer moi et MOI pour reconnaître les jeux du mental , pour travailler les énergies. J'ai ensuite créer un autre blog ( http://les3voies.blogspot.com) pour discuter du comment "voir les choses" sous 3 angles, mental, spirituel et divin. Il m'apparaît important maintenant de partager nos expériences, nos ressentis, alors je ne pourrais vous parlez que de la mienne , qui n'est pas en soi une sorte de chemin idéal à suivre, mais j'espère, humblement, pouvoir apporter en retour de vos commentaires, les miens et ceux des guides de lumières.

Alors à vos plumes mes amis car je commence cette nouvelle voie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvain

Tu as une vision de lumière dans tes textes, .

Je m'interroge de plus en plus sur nos manteaux de théâtre, il nous pèse énormément, mais il reste indispensable à notre condition.

Bonne continuation dans ces recherches, qu'elles nous amènent vers une vie moins théâtrale.

a bientôt
Diane

Diane