lundi 21 avril 2008

Un nouveau jeu

Ah, ainsi voici le début d'un nouveau journal.

Je compte ici parlez de la loi d'attraction, des champs d'énergie, de notre capacité à créer le monde qui nous entoure, le tout sous différentes facettes. Je ferais cela avec l'exemple que je connais le mieux : moi !
Essayons d'établir ici une sorte de conversations à trois entre MOI (ma partie divine que je perçois) moi (mon manteaux de théâtre, mon rôle sur cette terre) et VOUS qui à travers vos commentaires ou questions enrichirez encore ce débat passionnant de la création.

Avant d'en venir à ce blog j'avais fait 2 blogs, un blog de channeling ( http://sylvainchanneling.blogspot.com ) ou j'ai rédigé le travail que nous avons effectuer moi et MOI pour reconnaître les jeux du mental , pour travailler les énergies. J'ai ensuite créer un autre blog ( http://les3voies.blogspot.com) pour discuter du comment "voir les choses" sous 3 angles, mental, spirituel et divin. Il m'apparaît important maintenant de partager nos expériences, nos ressentis, alors je ne pourrais vous parlez que de la mienne , qui n'est pas en soi une sorte de chemin idéal à suivre, mais j'espère, humblement, pouvoir apporter en retour de vos commentaires, les miens et ceux des guides de lumières.

Alors à vos plumes mes amis car je commence cette nouvelle voie.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Sylvain

Tu as une vision de lumière dans tes textes, .

Je m'interroge de plus en plus sur nos manteaux de théâtre, il nous pèse énormément, mais il reste indispensable à notre condition.

Bonne continuation dans ces recherches, qu'elles nous amènent vers une vie moins théâtrale.

a bientôt
Diane

Diane