mardi 22 avril 2008

une chanson

Une chanson me trotte dans la tête ce soir, je vous la laisse en vidéo. Elle nous rappelle d' écoutez notre cœur .
En ce jour de la Terre, je ressens encore une grande gratitude envers les cadeaux que la vie m'as offert ce week end
Vous savez, j'avais une certaine crainte d'être fatigué cette semaine car mes 2 "employés" qui travaillent avec moi à la clinique sont en congés, je fais donc le boulot de 3. Hé bien, ça se passe formidablement ! Je ne ressens aucun stress a être appelé en permanence, je vois en chacun une lumière intérieur et j'ai même parfois envie de les serrer fort dans mes bras ( mais ça, mon manteau de métier m'en empêche ) . Alors beaucoup me demande à quoi je me suis shooté ! A l'Amour aurais-je du leur répondre.
C'est fou l'énergie que l'on peut déployer dans un état de conscience en expansion.

Notre Vrai nature est "aimante et vibrante" , là , ce jour, je comprends cette expression que je trouvais énigmatique à une époque. Nous pouvons avoir l'énergie que nous voulons ! C'est comme si, pour peu que l'on soit ouvert à l' amour de toute choses et de toute situations, la VIE vous remplissais de sa pure énergie ! Face Dieu en nous que cette état dure

Aucun commentaire: