vendredi 25 avril 2008

Tous des reflets ....

Vous savez, je réfléchissais aux conséquences d'une pensée que nous répète de multiples maîtres. Ils disent "vous êtes créateur de votre monde". C'est fort ce que cela implique, car ça implique que je vous ai créés vous aussi qui lisez et que vous m'avez créé moi qui écrit ces lignes. Donc ont vit dans sa propre création chaque jour donc et en conséquence, TOUS les évènements et tout les gens que je rencontre sont le reflet de ma pensée, de ma création et il sont l'interaction parfaite avec moi. WHOOO, voir la vie sous cette angle est très étrange mais expérimentez le et vous verrez par un tas de petites (ou grandes) coïncidences que cela pourrait bien être vrai !.

Alors je me demandais ce que je pouvais créé pour comprendre que je suis Dieu et créé tout mais que c'est la cas de tout le monde ! Pas facile à se représenter, me suis je dit, et j'ai demandé à mon guide de l'aide. Il me dit "quel personne pourrait être ton propre reflet créateur, ton miroir" et là j'ai eut une sorte de flash, de révélation encore plus perturbante que d'habitude.
La réponse est "mon frère jumeau" ... hé oui j'ai un frère jumeau et là je me suis dit, la vie et MOI, avons placé sur mon chemin , dans le passé, l'être idéal pour comprendre que nous pouvons vivre avec son propre reflet et j'ai vécu longtemps avec ce reflet sans comprendre consciemment la formidable leçon qu'il m'apprenait. Merci à toi mon frère de lumière d'être l'écho parfait de cette révélation à moi même.

Généralisons maintenant, nous sommes tous des frères jumeaux en puissance démultiplier de la vie. Alors je ne sais que dire .. cher frères et soeurs de lumière, je nous bénis de tout mon être.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je te bénis mon frère dans la lumière de ta conscience créatrice, que ta route soit toujours tissée de ta création.

Ton frère qui t'aime