mardi 6 mai 2008

Face aux doutes

Ah, en ces jours, j'ai l'impression que le soufflet retombe et qu'une couche de densité me tombe dessus. Ma pensée à générer cela car après tout, ne me suis-je pas dit que "ça ne pouvait durer", hé bien , en bon serviteur l'univers m'as servi.

MAIS je reprends mon flot créateur et je me rattache à mes petits trucs ( tiens, un de plus, je fais sonner ma montre toutes les heures et ce BIP BIP me ramène à ma réalité divine ) . Après tout, le temps de retrouver tout mon potentiel créateur, ce qui arrive de plus en plus , à chaque seconde, je vis dans la création des autres dieux.

Je pense qu'avec un peu de constance, chacune de mes cellules vont reprendre, elles aussi, leurs consciences divine pour sortir de l'illusion.

Je voulais exprimer ce petit partage pour tracer ce passage que je pense normal de l'homme au Créateur.


Aucun commentaire: