mardi 13 mai 2008

Notes en passant

J'ai passer un long week end avec des amis . Merci à vous Fred, Angie, Marie thérèse et Richard d'exister, votre compagnie fut merveilleuse.

Au travers une initiation que j'ai donné à un système de purification des énergies qui s'appelle la flamme violette, je me suis aperçu ou plutôt j'ai pris conscience de notre possibilité de guérison pour peu que l'on augmente notre taux vibratoire pour être entre deux dimensions.

Si l'on pouvait placer quelqu'un de "malade" dans ce champ énergétique assez longtemps, il pourrait guérir de tout car chacune de ces cellules "sauraient" que la maladie n'est qu'une illusion, une programmation.

J'en ai fait l'expérience car en ce moment j'avais de furieuses allergies au pollens et j'éternuai beaucoup mais pour faire cette initiation de flamme violette, le taux vibratoire du lieu de l'initiation augmente et on est comme "entre deux mondes" et vous savez quoi, pendant toutes l'initiation , PAS UN SYMPTÔME, un état de calme parfait et ce n'est que lors de la fin de l'initiation que mon manteau de théâtre allergique a refait surface.

La maladie n'est pas notre état divin, nous la créons, comme le reste ......

Alors, les nouvelle techniques de psychologie énergétique sont déjà formidables pour nous aider ( EFT, TAT, et autre Zpoint ou procédé Zensight ) j'aimerais maintenant travailler a une technique permettant d'être ou de mettre quelqu'un "entre deux dimensions" pour nous aider a redevenir les êtres lumineux, sains et aimants que nous sommes déjà.

Aucun commentaire: