Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mercredi 7 mai 2008

Les etapes menant à la divinité

Bonjour,

Avec l'aimable autorisation de Joeliah, je publie une partie de sa lettre d'amour et de lumière qui nous est régulièrement envoyée.
Ce passage décrit à merveille les étapes par lesquels nous passons pour atteindre notre divinité et notre pouvoir créateur.

"
La maîtrise spirituelle est la capacité de gérer tous les corps dans une harmonie parfaite et de pouvoir créer instantanément, ce qui s' appelle utiliser le pouvoir de précipitation.
Tel qu' enseigne Kryeon dans les 8 phases de l'illumination, il y a vraiment une progression à faire avant d'obtenir sa maîtrise, l'une des plus difficile étant celle de se guérir totalement.

Je résume ces 8 phases :


1 - la découverte du monde de l'esprit... la curiosité de savoir que ça existe.

2 - L'envie de faire quelque chose avec toute cette merveilleuse découverte.

3 - Comprendre le fonctionnement de l'énergie avec la partie ombre et lumière et accepter que ces deux phases fassent partie d'un tout. Nous sommes faits de ces deux polarités et Dieu est entièrement en nous.

4 - De cette acceptation vient la libération du karma, par le pardon naturel puisque l'on comprend qu'on est créateur de ses expériences et responsables. Tout devient acceptable par compréhension du choix de vie de chacun.
L'homme devient alors un 'phare de lumière' et entre dans une phase plus créatrice et mondiale :

5 - La compréhension du pouvoir de création qui lui permet de pouvoir agir directement sur la matière. L'homme comprend qu'il peut influencer tout ce qui est autour de lui et commence à vouloir envoyer de la lumière sur la planète, agir à un niveau vraiment mondial sur tous les endroits difficiles et lourds en taux énergétique.
Le rôle consiste simplement à envoyer de la lumière à la Famille Humaine et à la nature partout ou il est.

6 - L'homme comprend la co-création avec l'esprit divin et le treillis cosmique fréquentiel et ses responsabilités sur tout ce qu'il créé.
Il comprend les synchronicités inter-dimensionnelles et sait que TOUT est possible, que le temps n'émet aucun barrage sur ses créations. Le 'hasard' divin devient création courante.

7 - L'homme découvre qu'il a la capacité de guérir son propre corps.
Il comprend la structure cellulaire et l'importance de l'ADN ainsi que sa possibilité d'agir dessus.
Pour libérer une maladie, Il retourne dans un état inter-dimensionnel de santé parfaite. Il fait un saut quantique, Il emprunte un nouveau circuit neuronal qui permet un changement total d'état de conscience et créé une nouvelle réalité.
Ceci se fait en parlant aux cellules et en les saluant et les bénissant chaque jour et en leur donnant une nouvelle information consciente de santé parfaite.

8 - L'ascension.
C'est devenir dans son propre corps une autre personne réalisée !
L'homme sait qu'il est entièrement divinisé, qu'il peut créer tout ce qu'il désire instantanément, qu'il est libre de tout karma, qu'il est responsable de toutes les conséquences de ses actions et donc choisi en conscience de révéler le meilleur. Il est en parfaite santé dans un corps harmonieux, vit l'amour au quotidien dans un cadre agréable. Il est fraternel et en paix avec lui-même et le monde.
Ils laissent une trace lumineuse partout où ils posent les pieds.
Ils continuent d'avancer avec des épreuves mais savent les surmonter rapidement et regarder l'ombre en face pour l'éclairer.
Lorsqu'un être ascensionné regarde son ancienne vie, il sait qu'il est complètement différent.

Tout ce processus se fait par un travail quotidien de compréhension et d'actions.
Chacun peut devenir maître en suivant toutes ces étapes.

Aucun maître ascensionné des dimensions supérieures ne fera le travail à notre place !

Tout ceci doit devenir un processus naturel, une habitude de vie.

Bien sur, cela demande parfois des sacrifices et un regard régulier sur son éthique de vie.
Choisir d'être différent nécessite de lâcher certains comportements, certaines habitudes néfastes, parfois certaines relations ou lieux de vie.
Egalement, dans le corps, cela nécessite de lâcher certaines habitudes alimentaires ou de boissons alcoolisées non modérées, d'être libre de substances nocives ou toxiques. Des phases d'épuration, de jeûnes, de détoxication sont utiles.
Toute cette transformation fatigue le corps et parfois le mental, d'où un grand besoin de se reposer et de dormir en paix. Des fatigues inexpliquées peuvent surgir de même que des pertes de repères ou des 'absences' sur le passé. C'est un peu comme si l'on enfilait un nouveau vêtement et qu'on jette l'ancien... à un moment donné, on ne se rappelle plus vraiment comment était ce vieil habit... et de plus ça n'a aucune importance de s'en rappeler !
Il peut y avoir aussi des moments d'impatience ou d'irritabilité devant ce monde extérieur qui n'a pas l'air d'avancer...
Tout ceci est normal !
L'important est d'apaiser ces émotions et de développer la sérénité et la certitude que le monde avance vraiment vers l'âge d'or ou les humains seront tous ascensionnés et conscients de leur état divin de créateurs.

La sagesse et le discernement sont donc nos meilleurs alliés pour notre élévation.
C'est possible !

Joéliah

http://www.amourdelumiere.fr/

Vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne. Merci.

"L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres". Joéliah.


Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un petit geste de retenue qui peut aider la terre !

http://www.amourdelumiere.fr/

Pour vous inscrire ou désinscrire de cette lettre d'éveil, cliquez sur http://www.amourdelumiere.fr/newsletter.php et suivez les instructions.

Aucun commentaire: