dimanche 4 mai 2008

Trucs et astuces

Avoir une révélation, sentir qu'un mode de vie et de pensées vous va, être dans un état de grace, ça peut durer en quelques mois, quelques années ou même en un instant mais, rester fidèle, travailler servir ce nouveau mode de vie avec ténacité, constance, patience voilà, le vrai défi.

Alors, pour rester constant le plus possible ( le temps que chaque cellules de votre corps intègre la nouvelle réalité que vous voulez vivre c'est à dire au moins 21 jours ) je me propose de vous proposer quelques trucs, à vous de me proposer les vôtres si vous en avez.

1) Écrire chaque jour ou tous les deux jours un morceau choisi de vos expériences ( ce que je fais avec ce blog )

2) Chaque matin dès le réveil, décréter à haute voie ce que vous êtes ou voulez devenir . Mon décrets ressemble à : "je suis un être de lumière, l'expression parfaite de la santé, la paix le bonheur et la joie." Effectivement, vos premières pensées du matin ne sont pas "polluées" de vos croyances limitantes et , elles en ont ainsi, beaucoup plus de forces de création.

3) Afin de me rappeler que chaque rencontre est un reflet, un "visible", de vous même. J'ai placé un pendule a facette sur mon rétro-viseur de voiture et chaques facettes me rappellent ma pensée.

Il y as pleins d'autres petits trucs que j'applique plus ou moins pour continuer à faire fonctionner la loi d'attraction ( cette loi qui amène la réalisation de nos pensées ) :

- porter un bijou qui vous rappelle votre "voeux"
- mettez en face de vous des photos symboliques de ce que vous désirez être, devenir ou avoir ...
- remercier x fois dans la journée "l'univers" pour son travail à faire venir à vous cette réalisation ( et ayez foi qu' à chaque fois que vous remercier, vous faites pousser la plante de votre création )

Voilà , si vous avez d'autres conseils, je prends !

Aucun commentaire: