mardi 30 septembre 2014

Maitre lanto le 29/09/2014

Bonjour,
Je Suis Maitre Lanto
Mon Service et l'œuvre qui est la mienne est d'amener, comme mes autres amis, votre conscience à l' hyper conscience, le divin inconscient au divin conscient .
L'œuvre réelle qui est la vôtre est en train de s'accomplir sous nos yeux et les élans du coeurs sont nombreux. La sagesse est un attribut qui ne vous appartient pas en terme d'ego ou de personnage mais en terme de relation à votre propre divinité.
Je peux vous aider a établir ce contact avec vos âmes , avec votre divinité.
Je sais que celà semble encore impossible a beaucoup d'entre vous mais, il n'en est rien, car je ne fais que parler de ce qui EST.
La vie s'infuse en vous, en chaque particule pour souligner votre divinité. Le vide est votre énergie primaire accordant la volonté à la matière. Ainsi, vous êtes des dieux créateurs plus puissant que quiconque car vous pouvez vivre dans votre propre illusion. Ce concept d'illusion n'est pas possible de la part des Maitres ascensionnés, nous avons réalisés notre ascension en comprenant qui nous étions réellement.
Celà signifie que lorsque nous avons amenez la divinité à la forme, nous sommes devenu la divinité. Ayant parcouru ce chemin, je suis celui qui vous aidera a résoudre vos anciens problèmes avec de nouvelles solutions.
Appelez moi avec mon rayon jaune et j'accomplirais pour vous une transfert d'information lumineuses qui, si voulez bien y être réceptif, amènera à vous la connaissance divine, la sagesse au delà du corps de souffrance que vous croyez habiter.
Je vous apporterais la compréhension de qui vous êtes et ce individuellement ou en groupe. Sachez reconnaitre le contact qui existe à présent entre vous et votre divinité.
Sachez voir mon rayon comme un soleil venant réchauffez vos âmes et vous amenez la lumière. Vos sages ont représenté cette lumière sous la forme d'une auréole au dessus de vos saints hommes mais, en vérité, cette lumière n'était que le rayon or de la Source qui relie l'homme au divin. Ce rayon a des propriété d'ancrage entre vos deux status, humain et divin.
Il s agit ici de bien vous faire comprendre que vous pouvez changer votre vision et votre vie à condition de changer les règles du "JE" vers les règles du "JE SUIS".
Je reconnais mes incarnations chinoises dans les mots qui sont traduits ici et je ne veux pas compliquer des concepts simples. Retenez ceci, vous êtes plus que la forme à laquelle vous donner vie. Vous êtes le Tout, unis dans le champ uniforme des pensées de la Source .
Revenir à votre part divine, même un peu , sera votre gloire et l'avènement d'un nouveau monde. C'est ce qui se passe là, ici et maintenant, car chacun de vos pas, chacun de vos choix peut vous rapprocher un peu plus de QUI vous êtes vraiment.

Aucun commentaire: