Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 12 septembre 2014

ST Germain 11 09 2014

Je suis St Germain

J'aimerais vous dire à quel point nous sommes émerveillés de voir l'union que vous créer tous actuellement dans ces classes de la vie divine.

Celà est important car, nous sommes ceux là qui savent à quel point votre co-création est porteuse des énergies de tout un univers.

Je dois, bien sur, m'expliquer de ces mots.
Vous êtes co-createurs de votre monde mais l'illusion qui vous a séparé de la divinité vous a forcé à le devenir sans connections au départ.
Bien sur, votre chemin aurait été très long si la Source elle même n'avait pas souhaité le retour de sa création à la réalité de sa naissance à un nouveau monde.

Votre univers entier résonne de votre énergie créatrice, tel des vagues dans l'eau, votre force de création est si forte que celle ci quittent votre monde comme des ronds dans l'eau pour se propager dans l'univers entier.

Cette capacité est grande et puissante sur votre planète, tellement que les civilisations extra terrestre ont "signés" un décret de non ingérence afin d'observer cette expérience de séparation.
Certains peuples de votre monde, réfugiés en son intérieur, ont décidés de maintenant venir vers vous pour vous éclairer de leurs connaissances plus avancées.
Beaucoup vous dirons que celà arrive car vous détruisez votre monde, en vérité, celà arrive surtout parce que vous êtes prêt. Parce qu'une masse critique d'humain c'est éveillée à sa réalité divine. Alors, oui, il est temps maintenant d’arrêter les guerres et de créer un nouveau monde plein de sagesse connecté à la lumière divine.

Je vous informe de celà pour vous exprimez votre puissance créatrice.
Je prendrais une image en vous disant que vous êtes des géants face aux restant des civilisations de l'univers en terme de création. Bien sur, cette création, cette manifestation n'est pas encore maitriser et vous vous mettez souvent en bien fâcheuses positions. Mais, une fois acquis la connaissance divine, vous allez diriger vos pensées vers ce que vous savez le mieux faire,dans un esprit de paix et d'harmonie.

La France, le canada, le chili, la nouvelle zelande, le tibet, la suisse, la hongrie, l'état de californie pour les états unis et bien d'autres lieux sont porteurs de vibrations qui vont créer un puissant égrégore de lumière autour de votre propre planète. Alors, chaque humain pourra, si tel est son choix, reprendre sa place de maitre divin.

Celà ne se fera pas en claquant des doigts mais par un travail d'acceptation de votre divinité. Vous devez travaillez votre propre pardon. Ne trainez pas votre passé.
Soyez présent au présent. Soyez aligné. Nous avons implanté en Sylvain depuis peu et en d'autres des possibilités d'alignement vibratoire par la voix, le contact ou l'utilisation de capacités musicales.. ceux là seront un support physique à votre accès divin mais celà doit, et avant toute chose, venir de votre propre volonté à voir le nouveau monde.
Vous n'aurez pas à tout changer, à vous defaire de tout mais, simplement , à diriger votre regard vers votre intérieur, à cesser de laisser vos médias vous influencer et ne vous montrez que le negatif de l'homme. Choisissez une vision de pardon et d'amour et de compassion immense.

Ainsi, pas à pas, par notre présence à vos cotés et votre volonté, vous allez de manière certaine vers une nouvelle vision de vie. Dabord pour vous même , puis pour le monde qui est porté de l'amour universelle de la Source.

Soyez bénis.

Note de sylvain: Je remercie st germain, je pense que notre relation au divin dépends aussi de notre capacité a appliquer certains enseignements qui nous sont donnés ici.

Aucun commentaire: