Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 2 septembre 2014

St germain 01 09 2014

 Je Suis St Germain

Nous avons vus ensemble que si vous décidez d’intégrer en vous cette simple connaissance que l’univers qui vous entoure ne représente qu’une part infime de votre expérience alors, vous vous ouvrez à de nouveau possible.

J’aimerais vous parler en ce jour de votre pouvoir de transmutation des énergies en commençant par vous inviter à un contact avec votre « âme ». Sans le savoir , vous vivez votre expérience humaine en créant les circonstances de vies qui sont les vôtres et celles de vos congénères.

L’étincelle divine que vous êtes est si pleine de capacité que la moindre de vos pensées prends vie et devient autonome. Si vous créez une table, celle-ci vivra ces expériences et ses limites autant que vous, de manières autonomes. Je ne suis pas en train de dire que vous ne valez pas mieux que cette table car vous êtes bien le créateur.

Prenez cette image de vous-même que vous reproduisez et appelez « vos enfants » , ceux-ci émanent de vous et vivent leurs propres vies en co dépendance de votre assistance. En vérité, vos idées, vos pensées sont aussi vos enfants. Vous pouvez les élever et les amener dans une direction ou une autre ou laissez les autres personnes décider à votre place de ce que vous devez faire.

Les structures limitatrices de vos pensées proviennent de votre seuil d’acceptation des « possibles ». En vérité, des milliers de pensées vous pénètrent ce moment mais vous choisissez celle qui semble le plus « coller » à votre acceptation, à vos limites, à votre éducation.

Le processus de création est si rapide que vous avez l’impression de n’avoir qu’une seule pensée. En fait, vous ne percevez que la pensée choisie. Mais l’avantage de le savoir est que vous pouvez changer ces pensées choisis en conscience et non inconsciemment comme le restant du processus.

C’est un peu comme si on vous confiait le volant d’une voiture, vous n’avez plus à vivre le trajet, agréable ou non qui vous est proposé. En conscience, vous donnez un coup de volant et alors, la direction change et le paysage s’adapte à votre choix.

Il en est de même pour vous. « Ce n’est pas facile de changer de direction » est aussi une croyance.
C’est un choix, celui de considérer possible ce qui ne l’était pas auparavant.

Revenez à l’idée première de mon cours, le monde est une perception de votre réalité parmi d’autres réalités, d’autres « possibles ».

A chaque seconde, des milliers de mondes différents se créés selon les choix de chacun… de chaque UN.
Cette vision vous fait souvent mentalement passer de victimes à responsables et ce n’est pas toujours acceptable par le mental. Il sagit ici d’un cours alors, nous allons devoir vous exercez à penser différemment.
Asseyez vous tranquillement, dans la position qui vous semble le plus confortable. Fermez les yeux et respirer lentement. Lacher tranquillement les muscles de votre corps, sentez les se relâchez de plus en plus, à chaque respiration.

Prenez conscience de vos appuis sur le mobilier qui vous soutien.
Maintenant, imaginez vous une sphère de lumière protectrice dorée qui vient vous entourer petit à petit. Dans cet espace, vous êtes protégés de tout ce qui pourrait nuire à l’expérience. *1
Ressentez une certaine brise entourer votre corps, une sensation de légèreté, de paix, de calme.
Ressentez l’Amour divin des êtres de lumières qui assistent à votre expérience.
Ressentez la joie de cette amour vous envahir tranquillement.

Placez en votre mémoire que le visible n’est qu’une part infime de la réalité. Ainsi, quelque chose de plus grand et de plus VRAI semble aussi présent à vos coté. Vous ressentez cette Présence, en prenez conscience, une présence pleine d’amour et de lumière pour vous.

Elle vous réchauffe de ces rayons aussi surement que le soleil et chaque rayon infiltre en vous la Paix, l’ Amour et la guérison de toute chose. Vous respirez tranquillement tout en percevant toujours votre attache au sol et, en même temps, ce lien supérieur qui vous relie à une Présence Divine.

A présent, détendez vous et prenez le temps nécessaire, tout en restant en liaison avec votre présence, d’avoir une discussion mentale avec elle, parlez lui mentalement.

Même si vous ne percevez pas de réponses immédiates. Ressentez la compréhension et l’amour de cette présence dont vous savez être une part. Ressentez comme cette énergie vous entoure de son affection. Sentez vous en sécurité et soyez certains de recevoir une réponse à votre échange court.

Reprenez tranquillement contact avec le sol, reprenez conscience de votre contact avec le mobilier. Ressentez la sphère de lumières dorée se libérer pour vous laissez vivre votre expérience humaine. Saluer inférieurement votre présence, vos guides et anges qui vous ont assistés durant ce moment.

Mes amis, peut importe que vous ayez durant cet exercice reçu une réponse directe ou non de votre Présence. Vivez maintenant dans la certitude d’avoir réponse ou confirmation de votre contact à la source. Ainsi, vous allez faire l’expérience dans les heures qui suivront que d’autres mondes existent et que vous pouvez être en contact avec votre divinité. C’est une autre manière de penser et d’agir, une manière qui vous invite à SAVOIR et pas seulement CROIRE que vous n’êtes pas seul.


*1 note de Sylvain : dans ce genre d’exercice , il est préférable d’être éloigné des sources électromagnétiques les plus fortes et surtout des téléphones portables….

Aucun commentaire: