Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 5 septembre 2014

Sylah 05 09 2014

  Je suis SYLAH, me revoici auprès de vous comme enseignant.
Je suis venus auprès de vous pour vous aider à comprendre le rôle de la matière dans la nature divine qui vous compose essentiellement.
 
             La matière est une énergie densifié qui est perceptible par vos sens humains. Ces sens, comme nos amis vous l'ont expliqués sont très limités dans leurs perception du réel mais il perçoivent l'essence de ce que vous appelez vos "experiences".

             Le processus de matérialisation existe en vous comme une routine, un programme silencieux et subconscient qui se répète à l'infinie. Tout ce qui vous semble "vrai" persiste sous vos yeux et gardent consistance. Tout ce qui vous semblera moins vrais ou sera mis en doute deviendra moins "physique".

              Celà est à double tranchant, imaginons par exemple le cas d'une guérison souhaitée dans le corps. Celà, vu de notre coté ne revient qu'à gommer une vision pour en créer une autre mais, dans votre monde, celà passe par le filtre des Croyances .

              Vos croyances sont toute votre réalité. Admettons que vous vouliez guérir d'un rhume, si vous pensez vrai que celà ne peut être résolu en 15 de vos minutes, celà ne sera pas et vous allez utiliser des médicaments qui laisseront l'illusion du corps et du temps résoudre le problème dans la croyance du "je vais guérir en quelques jours grâce à celà". Celà est votre croyance actuelle, votre chemin.
               Il existe un autre chemin, celui qui consiste à vous relier à votre âme, à votre divinité et/ou à vos guides et êtres de lumière... d'integrer la conscience que votre état naturel est la parfaite santé. Dans cette croyance profonde, dans cette relation , quant vous direz ou penserez "JE SUIS en parfaite santé", ce n'est plus le corps qui se guérira pour accéder à cette vision mais bien cette réalité qui viendra surpasser votre illusion d'un corps malade et ce, à une très grande vitesse. Celà agira sur vous comme un "miracle".

Ce qui vous semble vrai le sera, le deviendra toujours selon vos croyances.
Si vous résistez à la guérison par le doute, la maladie persistera.
Ce en quoi vous résistez persiste toujours car vous lui donner votre pouvoir créateur.

Laissez moi vous expliquez le "miracle" de guérison de manière plus simplement "scientifique". A chaque seconde, vous vibrez à une très grande fréquence entre votre réalité et une autre réalité. Votre réalité est limité de vos croyances, la notre n'est limité que de notre alignement avec la Source et nous continuons aussi a évolué ainsi vers les champs unifiés de conscience des dimensions supérieures.

Reprenons, dans la cadence à laquelle vous vibrez, chaque seconde (et j'essaie de poser ici une image ralenti pour mieux intégrer l'enseignement) votre corps et ce qui vous entoure prends tout les états possibles de la création. Ainsi votre corps est à la fois vivant et mort, en bonne santé et malade. Pour se recentrer sur le corps, ce qui est dit est valable pour chaque organe et atomes qui le compose. Ce que vous voyez n'est qu'une sorte de "résultat" d'un sondage. Quel sondage ? celui de vos pensées et de vos croyances .... Toutes les pensées, tout les états possibles à votre conscience. Vous finissez par avoir l'impression de n'avoir qu'une pensée mais ce n'est que la résultante d'un grand échange intérieur. Vos choix de visions, le résultat de cet échange, devient vos pensées "audibles" et votre réalité perçu.

Vous le voyez, en choisissant de nouvelles pensées en conscience, vous pourriez mettre en doute votre réalité et laissez place à l'impossible. Pour une fois, ici, le doute vous servirait mais il peut aussi vous desservir si vous doutez de votre guérison car cela revient à choisir le programme qui a marcher jusque là...
La probabilité d'un corps sain coexiste des milliers de fois par seconde avec celle d'un corps malade. Si vous choisissez d'accorder votre foi à la guérison, la foi étant la croyance sans le doute, alors, vous pourriez guérir instantanément. Mon frère disait à ces gens qui guérissait autour de lui " Va, TA Foi t'as guéri".

Les temps viendront ou chacun aura compris celà et le temps de vous adaptez à cette vérité, vous apprendrez à vous guérir de plus en plus vite.

Ce que nous voulons vous enseigner ici est une autre réalité. Dans ce que j'ais énoncé , vous êtes l'acteur de votre guérison , dans tous les sens du terme.
Mais, si vous apprenez à vous relier à nous, vos âmes, votre réalité supérieur *1 alors, nous alignerons nos décisions avec vous depuis notre réalité authentique et rien ne pourra empêcher le "miracle". Celà pourrait vous devenir aussi facile que de changer une peinture.

La matière est moins de 1% de ce qui EST en votre expérience, retenez bien celà, vous pouvez agir sur ce 1% en utilisant les potentiels restants et l' Amour.

Bénédictions.


*1 un moyen de comprendre celà est de regarder la vidéo à ce lien, imaginez ce dont nous serions capable si nous étions lié au personnage de dimension supérieure http://youtu.be/kP2nNwSt4z4

Aucun commentaire: