Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

vendredi 5 septembre 2014

Sananda 3 09 2014

Je suis Sananda
Je suis heureux de revenir ce jour en vos lectures.
Il est clair que ce qui a été exprimé jusqu'ici peut encore paraitre confus et celà est normal à celui qui étudie sans forcément avoir déjà connu. Saviez vous marcher dès votre première jour d'incarnation.
Celà à pris du temps, ce "temps" qui vous est si cher car, il vous fait passer d'une réalité à une autre.
Il sagit, pour celui qui le désire, de choisir la nouvelle réalité, le nouveau plan dans lequel ou laquelle il ou elle désire évoluer.
Celà peut vous paraitre simpliste mais on vous a trop enseignant que ce qui était "grand" était compliqué. Réfléchissez à ce qui vous a apporter le plus de joie jusqu'ici, celà se trouvera sans doute dans votre relation à l' "autre" et pas forcément dans des objets qui ne vous on apporté que la joie éphémère de les obtenir.
En vérité, le processus de manifestation passe par la joie pour obtenir et non par l'obtention pour avoir la joie.
Il existe des obstacles au processus de manifestation avec votre âme.
En dehors de vos pensées limitantes, ces obstacles s'appellent la Peur et le Doute.
Votre ego vous contrôle par la peur.
Vous avez peur de manquer d'amour, manquer de nourriture, manquer d'argent....
Vous avez peur d'être abandonner, d'être humilier, d'être trahi, d'être renier ou juger.
Toutes ces peurs n'existent que dans votre personnage qui les alimentes sans cesse.
Bien sur, ces peurs ont un effet sur vous, vous en vivez les conséquences.
La peur n'est pas l' Amour, l'amour embrasse ce qui EST pour mieux l'illuminer.
La peur vous emprisonne principalement par un petit jeu d'ego très simple :
La sensation que vous êtes seul et séparé. Ainsi, il n'y a que "vous seul" pour réparer ce qui doit l'être et, comme vous êtes fragmenté, vous ne trouvez de solutions qu'au prix d'un long voyage bien fatiguant.
Vous êtes tous les facettes d'une même réalité unique.
A l'extérieur de vous, vous voyez de plus en plus d'outils de communication qui viennent refléter la réalité de possibilités d'aides par les autres vous même mais en fait, l'égo cherche a vous enfermer encore plus.
Dans le monde que vous créer en changeant votre vision des choses , il y aura de plus en plus de collaboration entre les humains, vous ne dépendrez plus d'un système ou d'un état qui a épuisé toutes ces forces pour vous contrôler. Petit à petit, le pouvoir reviendra à l'unité des êtres. Celà sera le reflet extérieur de votre unité intérieur. Vous sachant UN, votre expérience sera unique et vous pourrez faire appel à un des aspects de "vous même" pour résoudre une situation.
La peur vient donc de votre faux sentiment de solitude... même votre peur ultime, celle de la mort , n'est que le reflet de votre sentiments de solitude. Vous pensez être seul façe à la mort. En vérité, la mort n'est qu'une nouvelle naissance mais il vous sera reparlé de celà car, c'est aussi une limite a dépassé qui mérité bien un autre cours.
L'autre élément qui diminue la sensation d'Amour en vous est le "doute".
A chaque seconde, vos pensées, unis à la source par vos émotions et vos actions , entrent en résonance dans le "vide" qui amène à vous le reflet de votre pensée aussi surement que vous allumez une lampe en appuyant sur un bouton dans votre monde.
Ne connaissant pas le processus, vous en doutez...
Savez vous tous comment fonctionne un poste de radio ? Et pourtant, doutez vous d'entendre de la musique en étant sur la bonne fréquence ?
Doutez vous que votre lampe va s'allumer en appuyant sur le bouton.
Vos pensées sont comme une commande à l'univers, au divin, au "vide" plein.
Le doute est comme une annulation de commande.
Il existe deux processus de manifestation, le processus dans l'incarnation seul ou, pour agir, vos pensées vont devoir être répétés et répétés pendant une illusion de séparation appelé "le temps" pour vous rejoindre enfin, s'il n'y a pas eut annulation.
L'autre processus de manifestation est la manifestation divine, ce que vous appelleriez "miracle", ce processus qui va s'ouvrir à vous de plus en plus . Il consiste a être aligné en paix avec sa part divine et de prendre une "décision" ensemble.
Toute décisions prisent conscience avec sa réalité supérieur dépasse l'illusion de votre monde. Ce mode de manifestation dépasse de loin le processus de manifestation par la pensée. Ainsi, une seule "décision" prise avec votre être UN, votre divin ou Présence pourra surpasser des années de conditionnements mentale.
Nous sommes ici pour vous éveiller à cette réalité.
Observer vos peurs, voyez leurs caractères illusoire, la peur vous empêche d'entrer dans le processus de manifestation avec vos frères et soeurs ou avec votre âme.
Rien n'est impossible, les miracles ne sont qu'un nom donné à un processus que vous n'avez pas encore identifier comme "possible". Que pensez vous de celui qui verrait un "soleil" s'allumer en appuyant sur un bouton alors qu'il se saurait pas ce qu'est l'électricité.
Respectez vos doutes mais laissez leurs de moins en moins de place.
"Tremble mais avance" est un message que nous laissons souvent à notre canal, soyez ainsi et rester convaincu que vous n'avancez jamais seul.

Aucun commentaire: