Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 2 septembre 2014

Sanat Kumara 02 09 2014

Conversation livre :

Sylvain : Bonsoir Sanat Kumara, je sens votre présence.

Aujourd’hui par un jeu de coincidences, il m’a été rappelé que nous sommes essentiellement composé de vibration, nos molécules vibrent, la couleur, les sons , tous ce qui nous entoure est de l’ordre d’une onde et nos 5 sens n’en captent qu’une partie. Je perçois que cela était pour me rappeler que ce n’est pas parce que nous ne voyons pas une chose « physique » qu’elles n’existent pas. Les ondes radios sont le parfait exemples, elles ne sont pas « densifiées ».

Sentent votre présence , j’aimerais vous demander ce que cela signifie dans ce que nous devons savoir ?

Sanat Kumara :

« Mon ami, tu peux nous tutoyer, vous le pouvez tous, nous nous devons tous le même respect mais aussi un pied d’égalité.

Ce jour, effectivement, les enseignements des synchronicités t’ont amenées à comprendre que tu travaillais bien pour la lumière. L’ombre cherchera toujours à vous rabaissez, à vous dire que vous n’êtes rien ou pas grand-chose...

Votre planète et votre galaxie possèdent ces propres guides, ils ne sont pas d’ordre « humain », nous avons eut des incarnations et c’est pour cela que nous pouvons guider l’humain et que cela est utile à son retour s’il le souhaite.

De même, nous t’avons infusé de la connaissance des ondes pour mieux partager ce message. Nous sommes ici, à vous enseigner comment revenir à votre véritable identité en contact avec la Source. Cette Source n’est pas « visible » elle non plus mais elle peut être perçus par nous de même que vous pouvez percevoir votre propre part divine, tel des postes de radio cosmiques branchés sur la bonne fréquence.

Le secret de l’alignement à cette fréquence a été très souvent occulté par un ensemble de structures qui visaient à votre contrôle. Votre propre EGO et un EGO collectif que nous pouvons appeler « ombre » visent à vous rendre dépendant, à vous laissez croire que vous êtes séparés et que vous devez vous débrouillez seul pour faire de votre expérience, une expérience spirituelle.

« L’Amour est la clef », cette phrase, vous l’avez souvent entendu et elle est souvent décriée, souvent perçu comme un vœux pieux ou une phrase ne permettant rien.

Pourtant, L’amour, c’est votre « poste de radio » vers votre propre divinité. Sans Amour, vous ne pourrez pas, consciemment, contacter votre part divine, vous rapprochez de votre propre enseignement de lumière. L’Amour véritable passe par un état de non jugement, un état de neutralité qui s’appelle la PAIX. La PAIX est le premier pas vers votre lumière.

Ne soyez pas désolé d’être ceux là qui jugent sans cesse l’expérience, car, en réalité, vous n’êtes pas « cela qui juge » mais bien cela qui observe un jugement. Il y a en vous, un observateur patient, un grand maitre qui observe le jugement. Le jugement viens de l’ego, du personnage que vous avez créé de vos expériences multiples et variés, entre ce possibles et autres limites …. Le JUGE-Ment .

Il ne vous est pas demandé ici de cessez de donner un avis intérieur ou extérieur sur une chose ou une autre car cela fait partie de votre expérience et vous permets de faire « l’expérience » du choix et cela est votre libre arbitre. Le libre arbitre vous permets de choisir mais le jugement de l’ego décide lui que vos choix, anciens ou nouveaux devient la nouvelle règle du jeu de ce monde.

En vérité, il n’y a pas de bons ou de mauvais choix vu de notre point de vue, vue de notre dimension. Bien sur, vous semblez « vivre » les conséquences positives ou négatives de vos choix mais cela est l’illusion de la vie. Cependant, la Source souhaite votre retour à la Presence JE SUIS.

Ce que cela signifie ? Surtout que vous n’êtes jamais seul et que vous pouvez entrer en contact avec votre part divine en vous branchant sur des fréquences hautes qui vous élèvent, qui vous font entrez en vibration avec votre divinité. Il sagit, pour vous qui vivez l’expérience de gardez les pieds sur terre tout en ayant la possibilité d’accueillir en vous la Présence Divine qui viendra éclairer votre expérience et vous amenez joie et bonheur en toute chose, même, et surtout, les plus simples.

Le premier pas est la Paix, cela passe par le fait d’être ouvert à de nouveau possible, de ralentir le rythme de vos pensées compulsives pour laisser un espace à l’ Amour. Si vous vous alignez à l’amour par la méditation ou d’autres techniques que décriront mes frères et sœurs de lumière alors… le contact s’établira aussi surement qu’un de vos postes de radio sur la bonne fréquence émet de la musique. Ancrez vous sur terre, assistez vous de vos guides personnel et marcher confiant vers votre retour à QUI VOUS ETES VRAIMENT.


Je suis Sanat Kumara et je salue ce jour. »


Aucun commentaire: