Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 28 avril 2015

Ensemble de guides 22 avril 2015

C'est la journée de la terre aujourd'hui, alors, je laisse la parole à un maitre planétaire.
Nous Sommes St germain, Maitraya, Lady Nada, Sananda, Maitre Marie, Maitre Lanto, Maitre Hilarion, Michael, Maitre Marie.. Nous sommes la fraternité blanche.
Nous sommes ici pour répandre la lumière et la connaissance de l'amour universelle sur le planète Terre et sur l'humanité.
La terre vie actuellement une préparation à son propre cycle ascensionnel. Comme vous, elle vit ses propres épreuves sans que vous en ayez systématiquement les impacts directs.
La Terre est un vaisseau spatiale organique, elle est liée à vous et vous êtes lié à elle. Ce vaisseau est capable de généré son auto suffisance.
Alors, depuis des dizaines d'années, vous ne respectez plus l'eco système en place et votre vaisseau à besoin d'une "mise à jour" pour que vos âmes continuent à Évoluer sur un plan de conscience plus proche de l'unité et de la source.
Nous ne jugerons pas vos actes car vous négligez la terre comme vous vous négligez vous même et nous ne sommes pas juges mais assistants à votre évolution.
Nous vous avons invités à vous sentir proche de la nature car, si vous ne lui offrez pas un peu d'énergie, elle ira vers le choix de ne pas pouvoir "nourrir" toutes les populations et devra utiliser des processus de "nettoyage" pour poursuivre son chemin.
Bien sur, l'idée que votre planète est un vaisseau vous parait bizarre car tout semble quasiment fixe pour vous mais cela n'est pas le cas en terme dimensionnel.
Vos plans de consciences évoluent sans cesse sans que vous le perceviez directement.
Ainsi, en ce jour, nous vous invitons à passer 5 mn dans l'appréciation du vaisseau planète TERRE, dans la gratitude pour sa protection et l'amour que votre incarnation reçoit de son environnement. Il sagit ici d'apprécier les processus de création de l'eau , de l'air , de la chaleur, de la germination des plantes et de votre nourriture mais aussi d'apprécier l'énergie vivante , aussi appelé Prana, qui nourrit votre corps aussi bien que les fruits et légumes.
Vous êtes UN mais vous l'êtes aussi avec votre vaisseau mes ami(e)s.
Merci de votre aide dans la création du nouveau monde qui se met en place.
Ce vaisseau de lumière saura vous portez vers de nouvelles aventures faites d'amour , de fantaisie, de joie et si les règles ont changés, c'est pour mieux vous offrir encore la perception de votre réalité divines.
Soyez Bénis de la Source.

Aucun commentaire: