mardi 14 avril 2015

Sananda 6 avril 2015

Bonjour mes frères et soeurs de lumières, je Suis Sananda.
Nous vivons actuellement une période que vous attribuer à ma résurrection. Celà fut écris et ma "légende" fait le tour du monde. En vérité, j'ai bien réintégrer mon corps en y infusant le lumière à sa "reconstruction". Il est en est de même de la matière, elle n'est pas si solide et immuable qu'il peut paraitre. Il sagit pour celui qui à la connaissance de savoir que le visible n'est qu'une très fine couche de l'invisible. En vérité, matérialisé la matière demande une force d'attraction et d'amour qui vous semble impossible et pourtant, je veux vous éveiller à ce secret : chaque jour, vous rétablissez l'illusion de votre corps, chaque jours , vous recréez votre monde personnel en entier. Celà est un miracle bien plus grand que rétablir un corps. Alors, vous êtes des maitres inconscient. Comprenez pourquoi un être comme Michael vous appelle "chers maitres". Il en est ainsi d'une humanité aveugle à sa propre capacité à créer. Mais, bientôt , les règles vont encore s'assouplir et vous ferez plus que les miracles que l'on m'a attribué.
En attendant, renaissez vous même aux nouvelles energies qui entoure ce monde. Les ponts de lumières "physique" se font mais l’énergie de la terre est déjà prête à vous porter vers votre réalité divine. Embrassez l'idée que vous êtes l'amour incarné. Que la volonté dont vous faites preuve pour chaque geste est une énergie de création immense que vous mettez en mouvement quasiment sans le savoir. Nous allons cette année mettre en œuvre avec certains canals des cours "en légèreté". Il sagira de vous apprendre à désapprendre , à cessez certaines croyances et certains "besoins" au profit de la simplicité et de la légèreté qui vous révèlera à vous même.
Dans l'amour de la Source, recevez ma bénédictions
Sananda

Aucun commentaire: