Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 14 avril 2015

Sylah 31 03 2015

Je suis Sylah
A l observation de votre dimension, vous vous sentez en droit de vous posez des questions sur la plan divin car, parfois, dans l apparence, des choses injustes apparaissent.
Le divin ne joue pas une partie d échec dans laquelle des pions peuvent être sacrifiés pour gagner une partie. En vérité, vous avez vécu des milliers de vies et votre vision serait pourtant ici bien limitante.
Il est des luttes qui définissent les guerriers de lumière dont je fais partie. Parmi ces luttes, il y a la lutte contre ce qui veut vous defaire de la force de compassion. La compassion est une des plus grandes force d amour de votre monde. L assistance au plus faible, la douceur et votre compassion face a ce qui vous semblent être des victimes sont des expression d amour qui "informent" la source de votre divinité.
Je ne peux employer d autres mots dans votre langue que le mot "informer" car il s'agit ici du divin se revelant au divin . Alors la lutte est juste si elle considère la compassion au delà même du Bien et du Mal. L action juste est toujours d agir envers l extérieur comme vous aimeriez qu on agissent avec votre intérieur... Avec douceur amour et compassion.
Parler d amour est simple. Agir en amour demande la force la plus lumineuse en vous même. En agissant ainsi, pour vous aussi, la lumière se révélera à la lumière.

Aucun commentaire: