mardi 28 avril 2015

Prière de guérison 23 avril 2015

Bonjour, ce matin, les anges m'ont dictés un soin pour une personne charmante, j'aimerais vous partager ce soin et vous demander de me porter témoignage de son efficacité après l'avoir utilisé, c'est nouveau et me parait bien dans les nouvelles énergies alors... amusons nous et soignons nous :
Soins énergétiques angelique :
Comment faire :
1) pendant 3 jours, répétez 7 fois le matin, le midi et le soir "Je suis en accord avec l'univers et je demande un soin énergétique angélique de la terre et du ciel"
2) le quatrième jour, à l'heure qui vous convient, allongez vous pour une heure et dites "Je reçois maintenant un soin energetique de la terre et du ciel"
3) Le cinquième jour, répétez 7 fois le matin, midi et soir :"Je remercie l'univers de m'avoir accorder ce soin qui m'apporte ces bienfaits jours après jours"
Vous pouvez faire ce type de soin chaque mois.
Bonne journée
Sylvain

Aucun commentaire: