Mon dernier livre

Découvrez le nouveau livre de Sylvain Didelot...

mardi 14 avril 2015

partage miriadan 7 avril 2015

e vous partage une profonde vérité très dans l'air du temps de ce que m'inspire les guides actuellement :
L’énergie prend sa Source dans l’Abondance.
Sur votre chemin d’éveil, vous vous fatiguez bien souvent à vous positionner sur des croyances qui vous limitent. Bien des messages, bien des expériences et des miroirs vous sont apportés afin de vous ouvrir le cœur à une vérité : la Vie est abondance, prospérité.
Votre liberté passe par l’acceptation de la Vie, qu’il n’existe aucune limite ni cadre qui puissent vous empêcher de recevoir et de donner.
Vous êtes des portails. Votre corps est un temple de Vie, relié directement à la Source et connecté à votre Essence. Il vous offre la perception exacte de votre cheminement par ses freins, douleurs, émotions qui vibrent en vous et autour de vous. Il est le miroir de votre avancée vers vous-même, c’est-à-dire votre unité corps-âme-esprit.
En tant que portail d’énergie, votre corps a accès à la Source, dans son aspect infini. Lorsque vous émettez des pensées discordantes en lien avec votre capacité à donner et recevoir, vous vous coupez de la Source. Lorsque vous croyez que la faiblesse énergétique est votre norme, vous vous asphyxiez.
Votre nature terrienne vous porte à laisser la fluidité de la Vie s’écouler en vous. Nul barrage, nulle limite ou retenue. Sauf ce que vous autorisez. Car il s’agit toujours de cela, de ce que vous autorisez vous-même.
Si vous désirez conserver un contrôle, quel qu’il soit, vous maintenez la séparation illusoire de votre Source. En fermant votre porte de sortie, vous fermez également votre porte d’entrée, et vice-versa, car l’un ne peut aller sans l’autre dans la Cohérence de l’Un. Vous vous appauvrissez.
Il est une croyance très ancrée qu’il existe des « vampires énergétiques » ou « portails organiques ». Vous définissez leur action comme un « viol » de votre intégrité, une perte personnelle.
Selon le Jeu de l’Amour, toute action perpétrée par un autre n’est que le miroir de votre intériorité. Et cet autre ne peut agir sans votre accord préalable, au niveau de votre âme. Quelle que soit l’action.
Si vous vous sentez vidé par des êtres, des objets ou des lieux, il ne s’agit que d’un contrat d’Amour. Car vous vous envoyez le message que l’énergie est illimitée, abondante, et qu’en maintenant un semblant de contrôle ou un sentiment comme la colère ou le refus, vous fermez les yeux sur votre vérité. Ces personnes, choses ou lieux vous racontent tout simplement que vous êtes capable d’offrir ce que vous recevez car il ne s’agit que de la même action. Lorsque vous donnez, vous recevez simultanément. Sans perte.
Ce Jeu divin de donner et de recevoir est une grâce car il s’agit toujours de cadeaux de la Vie. Chaque expérience, chaque interaction vous délivre un message d’éveil.
Acceptez que votre vie soit simplicité et liberté. Et si vous croisez le chemin d’un autre qui vous prend de l’énergie, offrez-le lui du plus profond de votre cœur. Car l’autre ne fait que répondre à votre demande d’évolution, celle qui vous chante un air connu que vous aviez oublié : le flux de la Vie est mouvement dans la Justesse et la Justice.
Vous ne pouvez perdre, car vous avez déjà tout. En croyant que l’on vous pille, vous fermez vos portes à l’abondance. En refusant de donner, vous éloignez le recevoir. Et vous seul possédez les clés de votre Liberté. Ouvrez votre coffre aux trésors et offrez vos joyaux énergétiques. Lorsqu’il sera vide, vous découvrirez qu’il n’y a pas de fond et que vous puisez directement dans l’Illimité de l’Amour de l’Un. Et la corne d’abondance fera chanter ses merveilles en votre cœur. Vous serez porteur de la Vie.
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »

Aucun commentaire: